Retourner aux résultats Précédent

3 de 8

Suivant
SPMT-ARISTA

IT Support Engineer 1st Line

SPMT-ARISTA | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

L’asbl spmt arista est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.
 
Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.
 
spmt arista compte 500 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.

Pour notre siège social à Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d’un : IT Support Engineer 1st Line (h/f)
 

IT Support Engineer 1st Line

Description de la fonction

En tant que Support Engineer 1st line, vous êtes le premier point de contact et le visage du département IT. Vous êtes responsable de la réception, du contrôle de la progression et du traitement rapide des incidents de première ligne relatifs aux logiciels, au matériel hardware et aux périphériques. Si nécessaire, vous transmettez des demandes à la seconde ligne.
 
En outre, vous vous chargez de la gestion des accès. Vous veillez à ce que les collaborateurs reçoivent les accès nécessaires selon les procédures prédéfinies.
 
Vous faites partie d’une équipe de 4 Support Engineers et rapportez au Team Coach Service Desk.
 

Profil

  • Vous avez suivi une formation à orientation technique informatique (enseignement secondaire) et possédez au minimum 3 ans d’expérience pertinente.
  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et une bonne connaissance du français.
  • Vous avez le contact facile, tant avec les collaborateurs internes qu’avec des externes
  • Vous êtes orienté service et clients et accordez une grande importance à la qualité.
  • Votre champ de connaissances comprend :
      • les réseaux (LAN/WAN),
      • les serveurs et PC (virtuels ou dédiés)
      • la communication de données (VoIP, GSM, 3G-4G, Fax, e-mail)
      • le(s) logiciel(s)
      • une très bonne connaissance de MS Office et d’Internet (notamment pour rechercher des informations, utiliser des moteurs de recherche, des chatbox, …)   
  • Vous avez de l’expérience dans :
      • l’analyse et la résolution de problèmes liés aux logiciels
      • le développement d’applications à l’aide de matériel hardware et de périphériques
      • l’analyse et l’application de directives techniques
      • l’installation de matériel hardware
      • le traitement de plaintes
      • la collecte, l’enregistrement, le classement et la gestion de données
      • la reconnaissance et la résolution de problèmes

Offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures (= temps plein !)
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central

Intéressé(e) ?

Vous êtes intéressé(e) ?
Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au +32 (0)9 321.88.41 ou surfez sur http://www.spmt-arista.be 

 
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 19 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.