Retourner aux résultats

IT Support Employee (h\/f)

Unique Customer Care | Bruxelles | Durée déterminée, Temps plein

Assurer la distribution de plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres, dans plus de 5 300 points de vente en Belgique. Un véritable exploit quotidien qui serait impossible sans l’aide de nos partenaires. La tâche n’est pas aisée, mais nous pouvons nous prévaloir de 130 années d’expérience en tant que leader du marché belge en distribution de presse.


IT Support Employee (h\/f)

Description de la fonction

  • Monitoring et gestion des traitements informatiques : analyser et diagnostiquer des alertes, prendre des décisions/actions, juger de l’impact, suivre les procédures opérationnelles, gérer les backups…
  • Administration des droits d’accès utilisateurs, des autorisations aux différentes fonctionnalités des applications.
  • Gestion des ressources informatiques : SLA, temps de réponse, capacité des serveurs…
  • Gestion des incidents (production et utilisateurs) : priorités, urgences en fonction des besoins du business.
  • Elaboration de procédures et documentations
  • Mise en production des développements et applications informatiques.

Profil


  • Vous êtes titulaire d’un Bachelor en informatique ou vous avez de l’expérience professionnelle équivalente

  • Vous bilingue néerlandais et du français et des notions en anglais

  • Expérience avec SAP est un plus 

  • Vous êtes passionné(e) par l’informatique

  • Excellentes compétences méthodiques et analytiques

  • Faculté de décision et assertivité 

  • Résistance au stress

  • Bonne gestion des priorités

  • Orienté objectif

  • Orienté clientèle

  • Soif d’apprendre


Offre


  • Vous avez un salaire attractif avec des avantages extra-légaux

  • Facilement accessible en transport en commun

  • Contrat option fix

  • Horaire : de 10h06 à 18h00


Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Autres jobs chez Unique Brussel Customer Care

Toutes les offres d'emploi Helpdesk & support

Offres d'emploi populaires Helpdesk & support:

Des offres d'emploi chaque semaine dans votre boîte de réception ? Inscrivez-vous au Jobat Express.

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant

Ce job n'est plus disponible

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée déterminée
  • Temps plein

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.