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IT Incident Manager

Chez Smals

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Chez Smals, plus de 1700 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

IT Incident Manager

Description de la fonction

En tant qu’IT Incident Manager vous intégrez l'équipe Professional Services et soutenez l’ICT Service Desk afin d'optimaliser les services ICT fournis. Dans ce rôle passionnant, vous assumez la responsabilité des processus ITIL, de l'incident et du problem management.

Vos tâches :
- Vous soutenez l’ICT Service Desk en agissant comme point de contact unique pour toute la communication ICT avec les clients internes afin de leur permettre d’optimiser leur utilisation des services ICT ;
- Vous intervenez lors des incidents afin de rétablir au plus vite les services et de minimiser l'impact négatif pour l'organisation ;
- Vous identifiez les causes sous-jacentes des incidents, proposez des solutions temporaires et définitives et entreprenez de manière proactive les actions nécessaires afin de réduire les effets négatifs des incidents ;
- Vous veillez au respect et à l'amélioration continue des processus en place, aussi bien en interne qu'auprès des partenaires externes. Si besoin, vous intervenez auprès des équipes de support et de leurs responsables.
- Vous rédigez la documentation afin de soutenir les processus.
- Vous prenez en charge le partage d’informations, les analyses et le reporting des résultats, des développements et des pronostics afin de permettre au management de prendre les décisions qui s’imposent.
- Vous suivez les développements dans votre domaine afin de contribuer à la professionnalisation de l'équipe.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou d’un Master et disposez d’une expérience professionnelle pertinente dans un environnement de production.
Une connaissance d’ITIL et des outils de ticketing constitue un atout.
Vous possédez de bonnes compétences relationnelles, avez le don de la communication et êtes capable de mener des réunions.
Orienté client, vous travaillez de façon méthodique. Vous êtes un problem solver et axé sur l'action.
Enfin, vous vous exprimez aisément en néerlandais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Temps plein

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