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IS Functional Analyst Salesforce

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Chez ENGIE Electrabel

En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

La business unit Marketing & Sales joue un rôle important sur un marché très évolutif et en pleine expansion de l’énergie. Elle propose à chaque client une offre de proximité et de qualité, s'appuyant sur des filiales commerciales et des partenariats avec des opérateurs locaux.  Ils assurent  un  regard neuf, non seulement sur nos produits, mais aussi sur les méthodes utilisées pour fournir ces produits, ainsi que sur les relations avec la clientèle.
 
Le département Application Management de Information Systems Marketing & Sales Belux est à la recherche d'un IS Functional Analyst Salesforce.
 

IS Functional Analyst Salesforce

Description de la fonction

Votre mission
  • vous êtes le point de contact unique pour les applications et services en ligne de Salesforce.com (SF) pour tous nos clients internes
  • vous analysez et mettez à l’épreuve les exigences / instructions business reçues de nos clients internes
  • vous proposez, en collaboration avec toutes les parties APM (Application Management) concernées, une solution fonctionnelle qui répond aux exigences professionnelles dans la mesure de la faisabilité de notre environnement
  • vous collectez toutes les informations nécessaires auprès des parties prenantes de l’entreprise impactées pour introduire et gérer un changement de bout en bout (end-2-end) ou en amont (Front End, FE) avec des instructions claires et complètes en suivant les processus APM
  • vous élaborez une étude de cas en partenariat avec les parties impliquées pour justifier la demande de changement
  • vous suivez les développements et êtes responsable de la vérification de la qualité des solutions fournies par l’équipe chargée de l’exécution en effectuant des tests d’acceptation et E2E (de bout en bout) avant de présenter les résultats aux parties prenantes 
  • vous effectuez des tests d’acceptation et E2E (de bout en bout) ainsi que des tests après la mise en œuvre de la solution en collaboration avec les parties prenantes en vous basant sur des scénarios de test dont vous avez la responsabilité
  • vous effectuez un test de régression durant et / ou après chaque lancement de solution qui peut impacter vos applications / services
  • vous analysez les incidents liés aux applications SalesForce et identifiez les mesures nécessaires pour résoudre ces incidents 
  • vous faites des rapports aux parties prenantes / demandeurs pour les informer de la progression des dossiers (changements et incidents), des dates de livraison et des tâches qui doivent être finalisées (tests, etc.)
  • vous surveillez et analysez les problèmes, défauts et questions enregistrés afin de proposer de manière proactive des améliorations pour les services, applications et processus Sales Force concernés
  • vous aidez l’entreprise en indiquant les possibilités et limites des applications et technologies utilisées dans notre écosystème numérique pour maximiser la rentabilité de nos produits et services en ligne
  • vous identifiez les possibilités d’amélioration en vous basant sur la gestion des problèmes et les meilleures pratiques de l’environnement Internet et numérique grâce au partage des connaissances avec vos homologues
  • vous participez aux projets si vos connaissances sont requises, le cas échéant

Profil

  • diplôme universitaire ou équivalent par expérience
  • bon bagage technique en termes de technologie SalesForce ou de bonnes bases avec la volonté d'élargir cette connaissance
  • compréhension de la logique Front-End et Back-End
  • très bonne maîtrise de l’anglais (le fournisseur technique est international avec des bureaux situés dans plusieurs pays) en plus du français ou néerlandais
  • passionné par 'Digital' et motivé à l’idée d’évoluer vers une intégration digitale complète avec une valeur ajoutée pour notre clientèle
  • passionné par le Web sous tous ses aspects (création, communication, marketing et technique)
  • compréhension du rôle des médias sociaux dans le monde online
  • écouter, penser et agir avec une mentalité client
  • excellentes capacités de communication et de présentation
  • résistant au stress, capacité à se montrer efficace et productif sous la pression
  • état d’esprit positif et prêt à accepter des changements rapides dans un environnement Web en pleine évolution
  • assertivité et autonome

Offre

ENGIE Electrabel vous offre
  • un salaire compétitif et un ensemble d’avantages extra-légaux
  • un vaste éventail d’opportunités en matière de formation & développement
  • une priorité à la mobilité interne en présentant d’abord les postes vacants à nos employés
  • un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée
  • un grand nombre de réseaux formels et informels, grâce notamment à ENGIE, le Groupe mondial de services d’utilité publique dont nous faisons partie

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Lindsey De Sutter-Skhiri - +32 2 518 61 47
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Anglais, Français, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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