Retourner aux résultats Précédent

2 de 3

Suivant
EURESYS

Ingénieur support technique

Ingénieur support technique

EURESYS | Angleur | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d"emploi, d"optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Pour notre client, EURESYS, dont le siège est situé à Angleur, nous sommes activement à la recherche d"un Ingénieur support technique.

EURESYS est un acteur majeur dans le domaine de la vision industrielle, en développant et commercialisant des produits et services performants d"acquisition d"images et d"analyse orientée vision.

Ingénieur support technique

Description de la fonction

En tant qu"Ingénieur support technique, vous aidez les clients et les prospects à utiliser efficacement les produits Euresys. Ces produits hautement techniques sont des cartes d"acquisition d"images industrielles et des bibliothèques de vision artificielle.

Vos responsabilités seront de :

  • Aider les clients dans leur utilisation des produits
  • Aider les prospects dans l"évaluation des produits
  • Apporter un support technique avant et après-vente, aussi bien par e-mail que par téléphone
  • Préparer des démonstrations de produits et des exemples de programmes dédiés
  • Construire des systèmes afin d"étudier et d"analyser les problèmes signalés

Tags: Technical support engineer, sale engineer, after sale engineer, software engineer, technical support, agent support, technical support agent, software technical, technical leader, sales and support engineer...

Profil

  • Vous avez un Master en Ingénierie (informatique) ou équivalent
  • Vous avez une excellente connaissance de Microsoft Visual Studio /C++/C#
  • Vous avez un excellent contact client
  • Vous aimez prendre des initiatives et êtes autonome
  • Vous avez une bonne maîtrise de l"anglais. Euresys travaille dans un environnement international, raison pour laquelle toute communication avec les clients se fera en anglais.
  • Une bonne maîtrise du système d"exploitation MS Windows est obligatoire
  • La connaissance de Linux et/ou MacOS constitue un atout
  • Vous avez des connaissances de base en électronique
  • Une expérience en automatisation industrielle est un réel atout
  • Une expérience dans le dépannage, la vision industrielle, les caméras industrielles ou le traitement d"image est un plus

Offre

Vous rejoignez une société dynamique et stable, ou l"humain occupe une place de choix. Outre une fonction riche en contacts, vous vous verrez offrir un salaire attractif, assorti d"avantages extra-légaux.

Profile Group gère ce recrutement en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à postuler exclusivement via cette annonce. Si vous désirez plus d"informations concernant le poste, merci de contacter directement notre partenaire Profile Group (contact : Anaelle HENRARD - 04 277 11 21 - anaelle@profilegroup.com)

Intéressé(e) ?

Anaelle Henrard
0470 40 77 30

Liège

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 32 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Liège' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.