Retourner aux résultats Précédent

19 de 25

Suivant

Ingénieur contrôle installations HVAC

Experis | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 32 jours sur Jobat.be

Ingénieur contrôle installations HVAC

Description de la fonction

Introduction :

Vous avez une bonne expérience dans le domaine des techniques spéciales du bâtiment et de la protection incendie ? Vous êtes pragmatique, rigoureux et êtes capable de déterminer les causes d'un problème technique et les solutions à y apporter ? Cette fonction d'ingénieur en contrôle technique des installations HVAC est le challenge qu'il vous faut.

Département :

Vous rejoignez une importante société de contrôle technique des bâtiments concernant tous les aspects liés aux techniques spéciales d'un bâtiment avant réception définitive. Vous rejoignez une société dynamique en pleine croissance.

Fonction :

Vous vous assurez de la conformité des installations HVAC et de détection incendie. Vous vérifiez que les installations sont conformes aux exigences clients d'après les plans ou cahier des charges ainsi que sur le terrain.

De nature autonome et débrouillarde, vous réalisez ou faites réaliser les tests nécessaires en vue de la validation des installations HVAC et incendie. Vous vous assurez que l'exécution des corrections nécessaires satisfasse aux exigences techniques, légales et sécuritaires.

Vous êtes en contact avec vos clients et communiquez de manière claire les résultats de vos analyses afin que les organismes assureurs puissent assurer le bâtiment et valider la garantie décennale ou valider la réception définitive du bâtiment.

Mots clés : Ingénieur, HVAC, techniques spéciales, incendie, protection, contrôle, protection, validation, test, conformité, réception.

Profil

Profil :

Vous êtes ingénieur civil ou industriel en construction ou en électromécanique option techniques spéciales du bâtiment.

Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans en bureau d'étude techniques spéciales/HVAC/incendie, en maintenance d'installation ou contrôle d'installations techniques spéciales.

Vous êtes autonome et pro-actif/ve.

Vous avez une très bonne maîtrise du français et un bon niveau de néerlandais permettant de vous exprimer et de vous faire comprendre d'une manière relativement claire et sûre.

Offre

Offre :

Notre client offre l'opportunité d'intégrer un grand groupe dans le domaine de la construction. Vous serez encadré(e) par une personne expérimentée. Vous recevrez également un package salarial attractif dépendant de votre expérience.

Intéressé(e) ? Merci de postuler sur notre site www.experis.be. Des questions ? Prenez contact avec

Intéressé(e) ?

Experis Belgium
Xavier Basilaire

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 28 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Chef de projet, responsable technique - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.