Retourner aux résultats
Stibbe

ICT Service desk engineer

Stibbe | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

Cabinet de référence au Benelux, Stibbe possède ses bureaux principaux à Amsterdam, Bruxelles et Luxembourg ainsi que des filiales à Dubaï, Londres et New York. Notre clientèle se compose notamment de sociétés locales et multinationales, d’autorités publiques et d’organismes de droit public. En tant que cabinet « full service », nous concentrons nos activités dans les domaines de droit pertinents pour nos clients. Notre offre de services comprend la fourniture d’avis, la représentation de nos clients en justice et le traitement de transactions et projets complexes.

Le cabinet de Bruxelles, fort de ses 142 avocats et 100 membres du personnel environ, recherche, pour engagement immédiat, un(e)

ICT Service desk engineer

Description de la fonction

Vous fournissez une assistance aux utilisateurs finaux de logiciels et d'appareils/systèmes ICT et de Télécommunication et êtes responsable de leur installation.
  • Fournir une assistance téléphonique aux utilisateurs; enregistrement et suivi de tous les appels 
  • Dresser un inventaire des problèmes récurrents; assistance dans la recherche de solutions 
  • Installation des données de configuration et d'utilisateur dans le système d'exploitation et les applications 
  • Participation aux différents projets ICT

En tant que ICT Service desk engineer vous travaillez durant les heures de bureaux et vous participez également à la garde ICT.

Profil

Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si vous

Avez de préférence une bonne connaissance technique en matière du hard- et software courant, réseaux, security etc. Vous êtes capable de résoudre des problèmes sur base de procédures et  d'instructions. Vous êtes sociable et orienté client. Vous travaillez en outre de manière consciencieuse et avec le souci du détail. Vous parvenez à vous motiver vous-même et offrir ainsi le meilleur service possible. Vous êtes le point de contact pour toute question concernant l'ICT et vous cherchez une solution de manière efficace. Votre curiosité et votre esprit analytique vous permettent d'apprendre rapidement. Vous travaillerez dans un environnement où le sens de la discrétion est de rigueur.

Vous maîtrisez le néerlandais, le français et l’anglais.

Offre

Vous travaillerez dans des bureaux state-of-the-art près de la Gare Centrale à Bruxelles. Nous vous proposons un travail passionnant associé à un salarie attractif (chèques-repas, assurance de groupe, transports en commun gratuits,...) et à une ambiance de travail agréable dans une équipe jeune et dynamique.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Autres jobs chez Search & Selection Antwerpen

Toutes les offres d'emploi Helpdesk & support

Offres d'emploi populaires Helpdesk & support:

Des offres d'emploi chaque semaine dans votre boîte de réception ? Inscrivez-vous au Jobat Express.

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant

Ce job n'est plus disponible

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.