Retourner aux résultats Précédent

9 de 9

HR Payroll Advisor

Via HR Talents

En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Notre client est une entreprise renommée et est un acteur important dans leur domaine d’activité. Afin de renforcer leur équipe Payroll enthousiaste à Zellik, HR Talents est à la recherche d’un Payroll Advisor. 



HR Payroll Advisor

Vous vous joindrez à une équipe de 5 Payroll Advisors qui supportent l’entreprise dans le bon déroulement du payroll et vous rapporterez au HR Compensations & Benefits Manager. 

En tant que Payroll Advisor :

  • vous soutenez les collaborateurs  de notre client et vous les guider avec toute l’administration du personnel ;
  • vous assurez un traitement de salaire mensuel correct pour tous les employés et ouvriers. Vous êtes également responsable pour un mise en relation efficace de la base de données en SAP HR en collaboration avec votre équipe. Parallèlement, vous vous occupez du traitement de documents sociaux, rédaction de contrats, etc. ;
  • vous supervisez la qualité du processus de payroll complet et vous réalisez le calcul du pécule de vacances, prime de fin d’année annuel et autres tâches générales ;
  • vous assistez aux projets de développement, optimalisation et imputation des procédures et processus liés à vos tâches ;
  • vous aurez l’opportunité de pousser votre expertise dans les domaines payroll plus spécifiques et de contribuer au développement du système SAP HR et autres projets. 

  • Vous avez un Bachelier ou un Master et vous avez déjà quelques années d’expérience relevantes dans le payroll.
  • La connaissance de SAP HR est un + mais pas un ‘must’ !
  • Vous êtes bilingue, français/néerlandais.
  • La légalisation sociale n’a aucun secret pour vous. 
  • Vous êtes doté d’un sens de service à la clientèle et de la qualité et vous faites preuve de rigueur, précision et fiabilité. L’envie d’apprendre ne vous manquez pas et vous êtes un vrai joueur d’équipe. 


En tant que Payroll Advisor vous serez défié plus que suffisant et vous aurez l’opportunité de vous épanouir au niveau professionnel et personnel. 

Notre client vous offre un CDI, même qu’un salaire attractif accompagné d’assurances, chèques repas, etc. Mais surtout une chouette équipe et FUN @ WORK !

Asse

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 23 jours pour postuler

Caractéristiques

  • Type de fonction : Paie & administration des salaires
  • Secteur : Petit commerce et distribution
  • Relegem (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Paie & administration des salaires - Asse' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.