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Ginion Group

HR Officer

Wavre

Via Ginion Group

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GINION GROUP (www.giniongroup.be) est un groupe automobile actif dans le secteur des marques Premium et de Prestige (Ferrari, Rolls-Royce, McLaren, BMW, BMWi, BMW Motorrad, MINI, Volvo). Ce groupe s’illustre par sa volonté de rechercher l’excellence, qu’elle soit technique ou commerciale, dans tous les aspects de la relation avec la clientèle.

HR Officer

Description de la fonction

Vous êtes un amoureux des belles mécaniques ? Vous aimeriez rejoindre un groupe toujours familial en pleine expansion ? Ginion Group recrute un(e) HR Officer.

En tant que HR Officer, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Administration du personnel et traitement des paies (Belgique + Luxembourg) :
    • Créer les nouveaux collaborateurs dans les plateformes RH et introduire les modifications administratives concernant le personnel
    • Importer les données dans des fichiers individuels informatisés afin de faciliter l'exploitation ultérieure de ces données
    • Traiter les paies en collaboration avec le secrétariat social (e.a. vérifier toutes les fiches de paie test envoyées mensuellement par le secrétariat social)
    • Assurer le suivi social des salariés : maladie, vacances et récupération, visite médicale, accident du travail, petit chômage, etc.
    • Effectuer les tâches périodiques relatives à la gestion administrative des RH
    • Être le point de contact avec les organismes tels que les mutuelles, assurances, ONEM, Mensura, etc
    • Répondre à toutes les questions du personnel concernant l’administration du personnel
  • Rédaction des contrats de travail, avenants, documents sociaux (crédit-temps et congés thématiques, dossiers disciplinaires ou de licenciement, etc.)
  • Suivi des absences, assurances, chèques-repas, éco-chèques, cartes essences, matériel fourni aux collaborateurs, gestion du congé-éducation payé (suivi et demande de remboursement)
  • Calcul du délai de préavis et indemnité compensatoire de rupture (IRC)
  • Suivi des enquêtes, plans et obligations (niveau régional, fédéral, ...)
  • Déclaration des accidents du travail
  • Organisation des visites médicales
  • Visites des différentes concessions
  • Mise à jour du règlement de travail et suivi des matières de sécurité, prévention et environnement
  • Conseil en législation sociale et information aux managers
  • Proposition d’optimisations et de projets qui satisfont les intérêts de l’entreprise et des collaborateurs
  • Organisation des élections sociales
  • Création et maintien d’un tableau de bord RH
  • Back-up du recruitment officer
  • Support à l'implémentation des nouvelles procédures
  • Diverses tâches administratives :
    • Distribution des factures à la comptabilité après approbation
    • Etablissement de documents standardisés
    • Gestion du courrier entrant et sortant, classement et archivage

Profil

  • Êre en possession d'un diplôme universitaire à orientation sciences humaines
  • Disposer d’une expérience de minimum 5 ans dans la gestion administrative RH
  • Maîtriser la législation sociale
  • Disposer d'une expérience dans l’implémentation de processus RH
  • Être capable de s'adapter à des environnements changeants et être un acteur du changement
  • Avoir la volonté de se développer professionnellement
  • Être orienté solution
  • Être synthétique, rigoureux, précis, fiable, flexible et disponible
  • Faire preuve d'un bon esprit d'équipe et être également capable de travailler de manière autonome
  • Être capable de collaborer avec tous les niveaux de l’entreprise
  • Répondre aux valeurs de Ginion
  • Disposer d'un diplôme de Conseiller en prévention est un plus
  • Une expérience dans le recrutement et la formation est un plus

Offre

  • Un travail à responsabilités dans une structure très dynamique et au sein d’un groupe en pleine croissance
  • Un package salarial correspondant à votre niveau de compétences et de responsabilités au sein de l’entreprise
  • Un programme de formations

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte!
(Vous recevrez une confirmation de candidature via email.)
Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.

Brabant wallon,Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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