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SPMT-ARISTA

HR Officer Well-Being

SPMT-ARISTA | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

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L’asbl spmt- arista est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.
 
Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.
 
spmt arista compte 500 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.
 
Pour notre siège social à Bruxelles nous cherchons un/une :  HR OFFICER WELL-BEING.
 

HR Officer Well-Being

Description de la fonction

L’HR Officer Well-Being est responsable de l’élaboration d’une politique en matière de bien-être (création, mise en œuvre et suivi) afin, d’une part, de contribuer au bien-être des collaborateurs et, d’autre part, de faire office de test pour les produits de spmt arista. Vous êtes l’ambassadeur de la politique interne en matière de bien-être !
De manière plus concrète, vos tâches et responsabilités seront les suivantes :
  • Définition de la politique en matière de bien-être, en concertation avec le Directeur HR & Facilities
  • Gestion des projets relatifs au bien-être et conception de la communication interne nécessaire en la matière
  • Gestion de l’absentéisme
  • Réalisation des tâches administratives liées à la politique du bien-être, telles que l’entretien de contacts avec notre service interne et externe de prévention, le suivi de la campagne anti-grippe à l’attention des collaborateurs internes, …
  • Si nécessaire, vous fournissez un support aux autres départements RH (talent development, ...).
Vous ferez partie du service du personnel qui se compose de 6 collaborateurs enthousiastes. Dans le cadre de votre fonction, vous rapporterez directement au Directeur RH.

Profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier ou de master.
  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle.
  • Vous avez un intérêt marqué pour la santé et le bien-être. Une expérience dans ces domaines est un atout.
  • Vous vous exprimez aisément et avez une très bonne connaissance du français et une bonne connaissance du néerlandais.
  • Vous faites preuve de créativité et d’innovation et savez susciter chez les autres de l’enthousiasme pour vos idées et vos projets.
  • Une expérience en gestion/suivi de projets de A à Z est un atout.
  • Vous possédez une bonne connaissance de MS Office : Word, PowerPoint, Excel (base).

Offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures (= temps plein !)
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central.

Intéressé(e) ?

Vous êtes intéressé(e) ?
Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au +32 (0)9 321.88.41 ou surfez sur http://www.spmt-arista.be 
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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