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OfficeTeam Liège

HR Officer - Liège

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) HR Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement

OfficeTeam Liège | Liège | Intérim, Temps plein

En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur du bien-être.

HR Officer - Liège

Description de la fonction

En tant que HR Officer, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes la personne en charge des ressources humaines
  • Vous êtes responsable du recrutement de A à Z en tant que HR Officer
  • Vous développez et réalisez les suivis d'évaluation avec le personnel
  • Vous vous mettez à jour continuellement sur la législation sociale
  • Vous gérez de manière autonome la gestion de la paie (avec un secrétariat social)
  • Vous gérez l'administration du personnel
  • Vous gérez le suivi de la flotte leasings
  • Vous effectuez le suivi des assurances (groupe, loi et autres)

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez déjà occupé un poste similaire au niveau HR Officer
  • Vous avez au minimum une connaissance écrite du néerlandais Toute autre langue est un atout.
  • Le maitre mot de la fonction est l'autonomie
  • Vous êtes une personne polyvalente et qui trouve des solutions

Offre

La société est en croissance et connue dans le monde entier.

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Boulevard Frère Orban 25, 4000 Liège
Liège

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

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