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HR OFFICER (h/f)

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HR OFFICER (h/f)

Description de la fonction

En tant que HR Officer, vous prenez en charge les tâches suivantes :

  • La mise en oeuvre des processus de recrutement et de sélection des candidats.
  • Le reporting à la HR Manager concernant les projets en cours.
  • Le soutien administratif et organisationnel à la HR Manager.
  • La participation à des projets liés aux formations, l'accueil et le développement des collaborateurs.
  • Vous êtes impliqué comme collaborateur spécialisé sur des points d’attention ou de développements important pour l’organisation du département.

 

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en GRH et vous avez idéalement une première expérience de deux ans dans une fonction similaire.
  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais, vous avez également une connaissance de l'anglais.
  • Vous avez une très bonne connaissance des techniques de recrutement et de sélection des candidats.
  • Vous avez une très bonne connaissance de l'outil informatique.
  • Vous êtes organisé, créatif et proactif.
  • Vous êtes capable de travailler en toute autonomie et vous avez le sens des responsabilités.

Offre

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Charleroi - Thuin

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Assistant / administrateur RH
  • Secteur : Construction et immobilier
  • Charleroi - Thuin

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Temps plein

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