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ULB Hôpital Erasme

HR Officer (H/F) – Coordinateur SIRH

Bruxelles

Via ULB Hôpital Erasme

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L'Hôpital Universitaire Erasme veille en permanence à garantir la performance de ses soins de santé, l'excellence de sa recherche et la qualité de son enseignement. Tous nos collaborateurs médicaux, paramédicaux, soignants ainsi que ceux des services supports s'investissent pour offrir aux patients, de manière directe ou indirecte, une médecine de pointe à visage humain.

Afin de renforcer l’équipe en place, nous sommes à la recherche d’un(e) HR Officer – Coordinateur SIRH

HR Officer (H/F) – Coordinateur SIRH

Description de la fonction

Description générale de la fonction :

Vous travaillez, sous la responsabilité du HR Manager, dans une dynamique transversale, en collaboration avec les équipes RH, et les personnes de référence dans les autres départements afin de fournir un appui technique et de coordination des différents projets.

Vous analysez les besoins des intervenants RH, coordonnez et priorisez ces besoins et les traduisez en développements.

Vous assurez un rôle d’interface et de fédérateur sur le plan des pratiques.

Vous êtes le point de contact des différents partenaires externes en matière de systèmes informatiques.

Vos principaux rôles et activités :

  • Vous coordonnez les différents projets informatiques au sein du département, en étroite collaboration avec les administrateurs des systèmes et les équipes du Service informatique : en termes de priorité, de planning et de ressources.
  • Vous assurez le rôle de SPOC au sein du département RH pour le développement informatique du SIRH et traduisez les besoins RH en solutions IT/Saas
  • Vous coordonnez l’établissement des cahiers des charges de nouveaux outils RH en partenariat avec l’informatique et le service achats, analysez les offres et participez à l’attribution du marché
  • Vous pilotez le déploiement des nouveaux outils SIRH
  • Vous assurez le suivi des développements, des tests de validation et la mise en production.
  • Vous formez et accompagnez les collègues et les utilisateurs à l’utilisation du SIRH
  • Vous supervisez l’élaboration et la documentation des politiques & procédures liées aux projets en cours et finalisés
  • Vous proposez des outils de soutien uniforme pour le département RH.
  • Vous assurez le lien entre le département RH et les autres départements de l’hôpital et participez notamment aux réunions qui ont pour but les transferts d’informations de base de données à base de données, le développement des nouveaux outils institutionnels impactant les RH,…
  • Vous communiquez au sein du département à propos de l’avancement des différents projets informatiques impactant le département.
  • Vous promouvez les outils institutionnels et leur utilisation uniforme.
  • Vous assurez le reporting des indicateurs vers la direction et les instances internes et externes.
  • Vous fournissez les études, analyses, estimations et statistiques nécessaires au bon pilotage de l’Hôpital, mais aussi en cas de demandes issues des instances internes et externes.
  • Vous participez en tant que représentant RH de l’hôpital au Club Utilisateurs des différents outils utilisés.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier ou d’un master orienté en informatique, sciences de gestions, sciences économiques, comptabilité ou ressources humaines
  • Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez une affinité pour l’informatique et l’analyse chiffrée et souhaitez orienter votre carrière dans les Ressources Humaines
  • Vous possédez de l’expérience en gestion de projets et savez fédérer les différents intervenants autour du but à atteindre.
  • Vous êtes assertif et orienté résultats.
  • Vous avez de bonnes connaissances en statistiques et en Excel
  • Des connaissances dans le domaine des soins de santé constituent un atout
  • Vous faites preuve de rigueur et avez le sens de l’organisation ainsi que d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse
  • Votre approche est pragmatique et orientée service et vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation

Offre

  • Au sein d’une institution de grande envergure, nous vous proposons une fonction dans le secteur Compensation & Benefits où vous participez activement à la modernisation d’outils RH, dans un environnement en plein développement
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée
  • Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (Chèques repas, assurance de groupe, jours de congés extra-légaux)
  • La possibilité d'accès à une crèche
  • L’hôpital est accessible en métro, le parking est gratuit

Intéressé(e) ?

Envoyez votre cv et lettre de motivation, à l'attention de Janesz Dierickx, HR Partner, via notre formulaire en ligne avant le 6/08/2018 à l’adresse suivante : www.erasme.ulb.ac.be > Espace emploi.

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte!
(Vous recevrez une confirmation de candidature via email.)
Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Assistant / administrateur RH
  • Secteur : Soins de santé et service à la collectivité
  • Anderlecht (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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