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HR Customer Applications Consultant

Chez Partena

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Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

HR Customer Applications Consultant

Description de la fonction

Quel est le défi ? 

En tant que HR Customer Applications Consultant, vous êtes responsable de comprendre et définir les besoins des clients en fonction de leurs nécessités en matière de produits RH afin de proposer et d'implémenter des solutions IT répondant à leurs attentes.

Pour ce faire, vous serez amené à : 

  • Définir les attentes de vos clients en terme de solutions IT dans le domaine des Ressources Humaines.
  • Mettre en place les solutions adaptées auprès des clients en établissant le déroulement du projet de lancement des produits, en participant à la rédaction du cahier des charges, en réalisant des analyses fonctionnelles et enfin en assurant l'installation/implémentation de la solution (logiciel - software).
  • Assurer un bon suivi et déroulement du projet en suivant des méthodologies de gestion de projets. 
  • Assurer un rôle de conseiller auprès du client pour toutes questions relatives à votre domaine d’expertise et lui proposer, pro-activement, des solutions adaptées.
  • Assurer un support commercial et technique auprès du client et des sales (Faisabilité, validation des offres, et facturation)
  • Collaborer avec le product management et transmettre les informations provenant des clients afin de signaler les demandes d'améliorations des outils.

Qui êtes-vous ?  

  • Vous faites preuve d'une expérience dans une fonction d’expérience en tant que Payroll Consultant/ Expert dans un secrétariat social ou au sein d’un service du personnel
  • Une expérience en gestion de projet est un atout.
  • Vous disposez d'une très bonne maîtrise du Néerlandais ainsi que du Français
  • Vous êtes analytiques et vous est capable de facilement faire des liens entre diverses éléments et matières.
  • Doté d’un esprit commercial, vous profitez des opportunités ou savez les créer pour remplir vos objectifs.
  • Ouvert d’esprit, vous pouvez vous adapter aux changements et rester efficace lors de périodes critiques.
  • Vous vous exprimez de manière claire et adaptée à vos interlocuteurs.
  • Vous êtes parfaitement autonome mais appréciez le travail en équipe.
  • Vous êtes organisé et vous structurez vos problèmes en termes de temps et de priorités.

Qu’offrons-nous ?

  • Vous ferez partie d’une équipe d’experts disposant d’une expérience pertinente dans le secteur
  • Nous offrons un environnement plein de défis qui est tourné vers l'avenir
  • Un salaire conforme au marché assorti d’avantages extra légaux comme un équilibre vie privée-vie professionnelle et des nombreux jours de congé
  • Un trajet de formation et des opportunités de développement

Envie de relever le défi ? 

Complétez votre profil via le lien suivant et dites-nous ce qui vous motive.  

Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Expérience limitée (< 2 ans)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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