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Partena Professional

HR Business Support Officer

Partena Professional | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

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Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

HR Business Support Officer

Description de la fonction

En tant que Business Support Officer, vous soutenez les Business Units et le Business Unit Director en organisant et gérant les activités opérationnelles et administratives afin de contribuer au fonctionnement rapide et efficace et à la réalisation des objectifs des Business Units.

Vos tâches consistent essentiellement à :
•    Assurer l’établissement et le suivi de contrats
•    Assurer le suivi et l’archivage de contrats signés
•    Réaliser diverses tâches administratives (mailings, correspondance, ...)
•    Assurer la gestion et la mise à jour des CV (collaborateurs internes et free-lances)
•    Dispatcher les leads en interne vers le département concerné
•    Gérer l'agenda du Business Unit Director
•    Accompagner le Director aux réunions (prendre des notes)
 

Profil

Qui êtes-vous ?
Vos qualifications :
•    Vous disposez au moins d’un diplôme de l’enseignement secondaire et vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire
•    Vous maîtrisez le français, le néerlandais et l’anglais, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit

Vos points forts :
•    Vous avez de bonnes compétences en MS Office (Word, Excel & PowerPoint) et aimez travailler avec différentes technologies
•    Vous êtes une personne polyvalente et aimez prendre des initiatives
•    Vous êtes une personne orientée clientèle, communicative et avez le sens de l’organisation et de la planification

Offre

Que proposons-nous ?

•    TRAVAIL EN ÉQUIPE : le fun et le partage des connaissances sont prioritaires dans votre équipe
•    CONNAISSANCES : votre société compte un grand nombre d’experts qui se tiennent à votre disposition pour vous aider
•    COMMUNICATION OUVERTE : votre management vous prête une oreille attentive et s’intéresse à votre feed-back
•    REELLES POSSBILITES DE CARRIERE : En plus des opportunités au sein de votre équipe, vous pouvez vous épanouir en interne car vous faites partie d’un groupe qui compte près de 1.500 collaborateurs
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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