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Crelan

HR Advisor Compensation & Benefits

Crelan | Anderlecht | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Bon sens et choix judicieux

Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.

Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.

Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.

Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.
 

HR Advisor Compensation & Benefits

Description de la fonction

L’advisor Compensation & Benefits suit de près les besoins et les évolutions du marché en matière de rémunération et d’organisation du personnel et aide Crelan à réaliser des changements:
  • Vous suivez et analysez les évolutions du marché concernant les techniques de rémunération, tant au niveau de la rémunération brute, de la rémunération flexible que des autres aspects de la rémunération. Vous surveillez également en permanence le positionnement de Crelan en tant que « rémunérateur ». Sur cette base, vous avancez des propositions pour modifier et ajuster le modèle de salaire.
  • Vous êtes responsable de la création, de la maintenance et de l’ajustement du modèle de rémunération de Crelan. Vous surveillez et monitorez son application de manière continue.
  • Vous conseillez, informez, soutenez et formez la direction à l'application du système de rémunération.
  • Vous suivez et analysez les évolutions du marché et le positionnement de Crelan en matière de mobilité (ex: car policy, homeworking, ...) et d'organisation du travail. Vous faites des propositions pour modifier et ajuster la politique de mobilité et l'organisation du travail, puis vous les initiez et les implémentez.
  • Vous agissez en tant que porte-parole, partenaire et conseiller pour les responsables dans les processus de changement de leur organisation de travail.
  • Vous agissez en tant que gardien des objectifs en matière d'organisation du travail et de l’effectif du personnel et vous apportez les informations nécessaires à la direction "People & Talent management".
  • Vous détectez et définissez les besoins et tendances en ressources humaines dans les domaines attribués et vous les traduisez en propositions.
  • Vous aidez et coopérez à la mise en place et à l’élaboration de projets relatifs à la rémunération et aux avantages.

Profil

  • Vous avez un bachelier ou master dans une direction liée aux ressources humaines
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction RH pertinente. La connaissance de la rémunération et des avantages extra-légaux est un must.
  • La communication est l'une de vos forces. Vous créez une relation de confiance avec les différents partenaires (secrétariat social, bureaux de conseil, direction, employés, ...).
  • Vous êtes capable de traiter des informations provenant de différentes sources et vous comprenez bien la politique, les activités et les systèmes des ressources humaines.
  • Vous êtes créatif et vous osez prendre des initiatives pour développer en permanence la politique de rémunération.
  • Vous êtes bilingue français / néerlandais.

Offre

  • Un environnement de travail agréable, différentes possibilités professionnelles, des jobs variés, de large responsabilités et de l'autonomie dans le travail.
  • Un package salarial concurrentiel et des possibilités de formation.
  • Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée offrant un horaire variable et la possibilité de homeworking après un période d'intégration.
  • Un contrat à durée indéterminée

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Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • De € 3.550 à € 4.550 par mois
    i

    i Comment ce salaire est-il calculé ?

    L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

    La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

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