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Gestionnaire de sinistres en Assurances - Liège

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AXA a une ambition : devenir la référence mondiale en matière de protection financière. Tout simplement. En Belgique, nous guidons et conseillons nos 3 millions de clients à chaque étape de leur vie. En qualité de banque, d'assureur et d'investisseur. Nous pouvons compter pour ce faire sur un tas de collaborateurs professionnels et enthousiastes. Nos 4.450 collègues donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour réaliser cette ambition. Cela fait beaucoup de personnalités et de talents uniques. Et nous les récompensons comme il se doit. Nous leur offrons des opportunités de prendre des responsabilités, de se développer, tant sur le plan professionnel que privé. Car AXA accorde une très grande importance à un sain équilibre entre le travail et les loisirs. Nous proposons des formations ciblées, des possibilités de mobilité interne et une politique de recrutement attrayante. Travailler chez AXA, c'est une véritable philosophie, qui nécessite de bouger, d'évoluer et de se sentir bien. C'est justement pour cela que nous portons depuis 2008 déjà le titre de Top Employer. Ce n'est certainement pas par hasard.


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Gestionnaire de sinistres en Assurances - Liège

Description de la fonction

Tâches :
Traiter et suivre les dossiers sinistres de technicité simple et entretenir une relation professionnelle avec les clients et les intermédiaires afin de régler les sinistres dans l'intérêt de l'assuré et de l'organisation tout en respectant les droits de la victime.
Traiter et suivre les dossiers sinistres de technicité simple et indemniser les parties afin de régler les sinistres dans l'intérêt de l'assuré et de l'organisation tout en respectant les droits de la victime.
Rassembler et analyser les éléments de fait et de droit et effectuer l'ouverture du dossier et calculer lesréserves afin d'apprécier la couverture, les responsabilités engagées et les recours à exercer et de procéder à l'évaluation du dommage.
Dans le cadre de la délégation de pouvoirs aux courtiers, contrôler les procédures et la conformité de données afin de garantir l'application des règles établies dans l'organisation.
Calculer et effectuer la saisie de données comptables et des paiements afin d'assurer un suivi financier optimal.
Entretenir une relation professionnelle avec les clients, les intermédiaires et les fournisseurs (les experts,les avocats, les collègues d'autres entités d'AXA,...) et répondre à leurs questions afin de les informer surle traitement du dossier.
Traiter les recours et/ou les procédures afin de régler le litige rapidement.
Consulter regulièrement les documents sur la législation belge et/ou internationale, la jurisprudence et les conventions internationales mis à disposition afin d'assurer une gestion correcte des sinistres.
Assister les intermédiaires et les fournisseurs dans l'utilisation des outils afin de garantir un service efficace et de qualité.
Dans certains cas, répondre aux appels téléphoniques des clients, participer au digital helpdesk et effectuer les premiers actes de gestion des dossiers afin d'assurer la gestion efficace des dossiers.

Profil

Profil :

Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou vous avez une expérience dans le domaine des assurances vie
Vous avez un esprit analytique et une affinité pour les chiffres
Vous avez un esprit commercial et vous êtes orienté client
Vous parlez parfaitement le français et vous avez un bon niveau du néerlandais

Offre

Et en plus d'un job idéal, AXA vous offre encore …

un New World of Work qui met l'accent, entre autres, sur les horaires et les lieux de travail flexibles, ainsi que sur les espaces de travail 'activity based'
un contrat à durée déterminée ( 6mois)
un trajet onboarding afin de faciliter votre accueil et intégration
politique de well-being intensive
un package Compensation & Benefits compétitif (avec plan cafétéria) incluant une gamme d'avantages personnels : assurance groupe, assurance invalidité-hospitalisation-accidents, avantages en rapport avec la mobilité, réductions sur les produits banque et assurance, garde des enfants pendant les congés scolaires, services de lessive et repassage…
et surtout une ambiance de travail et des collègues agréables !

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Liège

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps plein

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