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Arval Belgium nv/sa

gestionnaire de sinistres / claims Management Officer (h/f)

Via Arval Belgium nv/sa

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Arval est une filiale de la banque Française BNP Paribas, la 1ère banque dans la zone Euro. En tant que société de leasing, nous gérons des parcs automobiles des PME’s ainsi que des multinationales. Des véhicules particuliers aux véhicules utilitaires et ce pour toutes les marques et tous les secteurs. Depuis ses débuts, Arval a connu une croissance remarquable pour se situer aujourd'hui parmi les plus grandes sociétés de leasing automobile en Belgique. A l'heure actuelle, plus de 342 collaborateurs gèrent avec enthousiasme plus de 50.000 véhicules. 

Arval Groupe compte plus de 4.000 collaborateurs et gère 725.000 véhicules dans 28 pays répartis sur les 5 continents. 

Connaissez-vous ArvalArval est la 1ière société de leasing en Europe. Et peut-être votre futur employeur. En effet, pour soutenir notre croissance, nous recherchons de nouveaux talents d’écrivain. Surfez vite sur www.arvaljobs.be pour découvrir nos offres d’emploi. 
 

gestionnaire de sinistres / claims Management Officer (h/f)

Description de la fonction

Un job chez Arval? En voiture, contact, gaz à fond.


Pour renforcer notre département de vente à Zaventem nous sommes à la recherche d’un(e) : 

gestionnaire de sinistres / claims Management Officer (h/f)


Quelles sont vos fonctions ?
Un accident est vite arrivé. Cela a hélas souvent une influence sur l’agenda de nos conducteurs. En pareilles circonstances, nous nous devons d’aider nos conducteurs de manière efficiente et agréable, afin qu’ils prennent conscience qu’avec Arval ils ont fait le bon choix. A vous alors de gérer de A à Z les sinistres relatifs aux véhicules appartenant à notre flotte. 

Vos tâches sont les suivantes:
  • Vous êtes responsable de l’ouverture et du suivi des dossiers sinistre de nos clients et veillez à ce que le client bénéficie d’une prestation de service parfaite.
  • Vous participez à la surveillance de la durée des réparations et veillez à la récupération des fonds de sorte que le dossier puisse être clôturé de la manière la plus efficace possible. En cas de dépassement, vous prenez des mesures à l’endroit du fournisseur et/ou du conducteur.
  • Vous êtes le point de contact des clients et desfournisseurs internes et externes et tenez chacun au courant de l’avancement dudossier.
  • Vous prenez des mesures pour résoudre les plaintes de manière satisfaisante.
  • Vous maîtrisez les conventions issues des SLA dans votre domaine professionnel et les respectez.
  • Vous contribuez à la réalisation des KPI de votre département.

Profil

  • Vous disposez d’un diplôme de Bachelor en assurances ou d’une expérience similaire.
  • Vous êtes bon bilingue.
  • Vous avez un esprit d’équipe.
  • Vous êtes orienté résultats et vous avez le sens de l’initiative.
  • Vous avez des capacités administratives.
  • Vous avez un esprit analytique.
  • Vous avez de la curiosité et des compétences organisationnelles.
  • Votre expérience est appréciée, mais pas exigée. Même si vous venez de terminer vos études dans le domaine des assurances ou de l’activité bancaire, vous êtes le/la bienvenu(e) chez Arval.
  • Vous faites tous les efforts possibles pour protéger pleinement les intérêts de vos clients/conducteurs.

Offre

Une fonction pleine de défis, tout en restant stable, dans une entreprise dynamique, dans une atmosphère humaine et collégiale. Vous recevrez un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance de groupe et hospitalisation, bonus de groupe, indemnité vélo, remboursement intégral des transports en commun)... 
Vilvorde - Zaventem

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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