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Gestionnaire de dossiers bilingue dans le secteur de l’automobile à Bruxelles (h

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Notre client s'occupe des documents qui comprend toutes les informations sur l'histoire du véhicule.


Gestionnaire de dossiers bilingue dans le secteur de l’automobile à Bruxelles (h

Description de la fonction

En tant que Gestionnaire de Dossiers dans notre Service Desk, vous traitez les demandes de rectification de documents dans les dossiers de nos clients. Les propriétaires et/ou vendeurs de véhicules peuvent introduire ce type de demande s’ils estiment qu’ils contiennent une erreur. 

  • Vous prenez alors contact par téléphone et/ou par e-mail avec la personne concernée.
  • Vous réalisez des tâches administratives dans le cadre de la mise à jour de la base de données.
  • Vous utilisez un logiciel interne pour effectuer ces diverses opérations.
  • Vous gérez les appels entrants et sortants, et répondez aux questions des particuliers et des professionnels du secteur automobile via  e-mails ou fax (en français et en néerlandais).
  • Vous aidez les garages qui éprouvent des difficultés administratives

 

Profil


  • Vous avez une parfaite maîtrise du Néerlandais et du Français, tant à l’oral qu’à l’écrit.

  • Vous disposez au minimum d’un bachelier ou équivalent par expérience.

  • Vous avez l’esprit d’équipe.

  • Vous n’hésitez pas à prendre des initiatives, mais vous accordez également une grande importance à la concertation et la communication.

  • Vous êtes diplomate, serviable, orienté client et vous travaillez de manière efficace et précise.

  • Vous êtes capable d’analyser les problèmes seul et de trouver des solutions.

  • L’informatique n’a pas de secret pour vous et vous êtes familiarisé avec les principaux logiciels bureautiques Microsoft.

  • Vous traitez les informations de la base de données avec la plus grande discrétion et vous suivez attentivement les procédures établies.

  • Une expérience dans le secteur automobile et la connaissance de l’anglais ou de l’allemand constituent des atouts



 


Offre


  • Une fonction intéressante et variée, alliant travail administratif et service à la clientèle.

  • Un horaire variable entre 08h00 et 17h45.

  • Une rémunération attrayante.

  • Une mission en vue de CDI



 


Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps plein

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