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ASAP Sint-Gillis

Gestionnaire de dossiers - Assurances

Gestionnaire Vie Particuliers/PME (h/f)

Via ASAP Sint-Gillis

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ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH… Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

Gestionnaire de dossiers - Assurances

Description de la fonction

1)    Emission des polices d’assurance

    Encodage des données dans le système informatique (création d’un client, encodage et acceptation des éléments techniques permettant d’émettre le contrat, encodage et acceptation des assurances complémentaires éventuelles,...) ;
-    Calcul des surprimes médicales ou professionnelles ;
-    Gestion du courrier des propositions, contrôle de tous les éléments requis dans la proposition ainsi que les signatures requises, contrôle de la conformité, vérification des seuils fiscaux et du respect de la législation sur le blanchiment des capitaux, vérification de l’autorisation des produits et du respect des règles établies par la société, suivi du courrier administratif  nécessaire afin d’établir le contrat

2)    Gestion des polices existantes (Etablir des avenants simples et complexes)

-    Contrôle de la conformité des demandes par rapport aux règles fiscales et légales de la Compagnie ;
-    Modification des capitaux, primes ou tarifs et gestion du courrier s’y rapportant ;
-    Modification des clauses particulières au contrat (ex. : clauses bénéficiaires, ajout d’assurances complémentaires, changement de plan, modification fractionnement, mandat de placement, arbitrages, ...) ;

3)    Suivi du compte d’attente des paiements

Profil

Vous possedez un bachelor en assurances/finances.
Vous avez une bonne connaissance et maîtrise des produits classiques, Universal Life et Branche 23.
Vous êtes parfait bilingue (FR/NL).

 

Offre

Nous vous offrons une mission de trois mois en interim et un package salarial attractif
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

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