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Gestionnaire de contrats facilities (H/F)

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Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons.
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire.
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.

Depuis plus de 30 ans, notre client offre son "assistance technique" à l’industrie. Sidérurgie, pétrochimie, mécanique, chimie, industrie alimentaire, carrières



 

Gestionnaire de contrats facilities (H/F)

Description de la fonction

Pour un client unique nous sommes à la recherche d’un gestionnaire de contrats facilities. Interface entre le client, le contremaitre et votre responsable, vous assurez le pilotage du contrat de service dont vous avez la responsabilité. Vous veillez à garantir les niveaux de services contractualisés. Les services proposés relèvent du domaine du nettoyage industriel et de la maintenance de bâtiments / centre logistique.


Vos tâches consistent, notamment, à :

• Participer et vous engager dans l’élaboration du contrat de service ;
• Veiller à la prise en compte des éléments impactant le contrat de service tout au long de son cycle de vie ;
• Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’action ;
• Etre responsable de l’élaboration des plans de progrès et formuler des plans d’action ;
• Etudier les problèmes techniques, produits, incidents, solutions, …
• S’assurer de l’impact de tout changement de service, particulièrement sur les engagements et les accords opérationnels (interne et sous-traitance) ;
• Donner un encadrement technique aux équipes ;
• Assurez le reporting au client et participer aux réunions avec votre responsable

Profil

Vous possédez un diplôme en Facilty Management ou dans un domaine complémentaire.

Doté d’une expérience dans une fonction similaire de minimum 5 ans, vous avez travaillé dans le domaine du service dans le secteur du nettoyage classique, de la pétrochimie, pharmaceutique ou hospitalier.

Vous avez donc de solides connaissances techniques permettant l’accompagnement des équipes opérationnelles, ainsi que la connaissance des cadences et tempo en nettoyage.

Fort de votre orientation client, vous pouvez détecter et analyser rapidement les nouveaux besoins client.

Réel manager, vous pouvez réaliser un suivi qualitatif du travail fourni. Vous avez de fortes capacités à fédérer les équipes et pouvez régler des situations de conflit. Votre gestion du stress est excellente.

Très à l’aise avec l’informatique, vous aimez travailler avec des KPI et êtes capable de réaliser un reporting des activités. Une excellente orthographe est importante.

Offre

Vous recherchez un emploi riche en responsabilités où vous pourrez assurer le lien entre notre entreprise et les attentes du client ? Vous aimez coordonner des activités ? Cet emploi est fait pour vous !

Nous vous proposons un temps plein à horaire variable en fonction des besoins du terrain. Votre salaire est à négocier en fonction de votre expérience et de vos compétences
Liège

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Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 5 ans d'expérience

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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