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Front Officer

Smals | Bruxelles | Temps plein

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Chez Smals, plus de 1800 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Front Officer

Description de la fonction

Vous faites partie de l'équipe chargée du support opérationnel technique de l'ensemble des applications utilisées par les clients internes et externes.
En tant que Technical Support Officer, vous êtes l’interface privilégiée de nos clients internes et externes pour tout type de demande de support opérationnel.
Vous enregistrez leurs demandes dans notre outil ITIL de Service management, effectuez un diagnostic du type de demande (incident, information, changement), essayez de la résoudre ou vous l’assignez à une équipe de spécialistes.
Vous effectuez le suivi de la résolution de la demande et assurez la communication vers les clients.
Cette fonction vous permettra d’acquérir une connaissance globale des différentes applications et de leurs composants, ainsi que de l'infrastructure technique qui les héberge.

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelor en informatique et êtes à la recherche d’une fonction variée qui vous permet d’aborder différentes problématiques dans le domaine IT et d’avoir de nombreux contacts, que ce soit avec les clients ou les équipes de spécialistes internes à Smals.
Vous souhaitez acquérir des connaissances générales de l'infrastructure IT (middleware, serveurs, réseaux, applications web,...).
Une connaissance d’ITIL et des outils de monitoring (de préférence Foglight) est un atout.
Vous avez le sens de la communication et travaillez bien en équipe.
Vous êtes disposé à travailler selon un régime de shifts (7h à 17.30h).
Enfin, vous avez une bonne connaissance du néerlandais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Temps plein

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