Retourner aux résultats

1 de 3

Suivant
Lloydspharma

Finance Manager (H/F)

Wavre

Via Lloydspharma

En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Lloydspharma est une enseigne de pharmacies qui a pour vocation d’être votre partenaire santé et bien-être. A ce jour, la société Lloydspharma compte 101 pharmacies en Belgique. Plus de 500 pharmaciens et assistants représentent Lloydspharma quotidiennement auprès des patients.

Lloydspharma fait partie du groupe international Mc Kesson, leader européen dans la répartition et la distribution pharmaceutique avec plus de 2300 pharmacies. Cette dimension internationale permet un échange constant des bonnes pratiques du métier qui tend vers l’optimalisation et l’innovation des activités pharmaceutiques et des procédés existants.

Finance Manager (H/F)

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction, vous rapportez directement au CFO. Vous êtes en charge de la gestion comptable et du reporting vers le management pour LloydsPharma.

Vos tâches seront entre autres les suivantes :

  • Vous gérez et coordonnez les activités de l’équipe comptable
  • Vous veillez à la bonne mise en application des procédures comptables
  • Vous animez les équipes comptables et gérez l’organisation du travail
  • Vous vous tenez informé des mises à jour des procédures et législations
  • Vous êtes responsable du bon déroulement des clôtures et du reporting
  • Vous êtes la personne de contact pour les différents aspects tax de LloydsPharma

Profil

  • Vous disposez d’un diplôme en comptabilité et avez au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez une première expérience réussie dans la gestion d’une équipe de minimum 5 personnes
  • Parfaitement trilingue, vous êtes capable de vous exprimer tant en français qu’en néerlandais ou en anglais
  • Vous avez d’excellentes connaissances fiscales
  • La suite office n’a pas de secret pour vous
  • De nature organisée, vous avez également un excellent esprit d’analyse et de synthèse
  • Vous êtes une personne autonome, proactive et êtes capable de prendre des initiatives
  • Vous êtes quelqu’un de rigoureux qui fait attention aux détails
  • Vous avez un excellent sens de la communication

Offre

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée
  • Un package salarial attractif
  • Expérience dans un environnement international

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte!
(Vous recevrez une confirmation de candidature via email.)
Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.

Intéressé(e) ?

.

Wavre

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 39 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion financière - Wavre' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.