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Securex

Expert Insurance - Bruxelles

Chez Securex | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

Securex met ses clients au centre de ses activités

Nous mettons nos clients au centre de nos activités en leur offrant notre expertise pour chaque étape de la vie de leur entreprise, qu'ils soient starters, indépendants, PME, corporates ou multinationales, ? Présent aux quatre coins de la Belgique mais aussi à l'international, Securex développe des solutions sur mesure et innovantes autour de 5 domaines d'activités spécifiques : HR Services, Health & Safety, Insurance, HR Consulting et HR Research. Par ces activités, nous aidons nos clients à se développer en toute sérénité.

Pour soutenir nos clients dans leur réussite

Notre équipe Sales propose un panel de services sur mesure qui prennent en compte les réels besoins de nos clients leur permettant d'atteindre pleinement leurs propres objectifs. De cette façon, nous boostons la politique de nos clients et la croissance de Securex.

Expert Insurance - Bruxelles

Description de la fonction

Participez au succès de Securex et de ses clients !

En tant qu'Expert Insurance, vous êtes responsable de la vente de nos  solutions assurances auprès de nos clients indépendants, dirigeants d'entreprises et PME. D'autre part, vous êtes le point de contact central pour toutes les questions relatives aux assurances au sein de votre région. Vous faites partie de l'équipe Sales & Insurance et vous rapportez au Sales Manager Insurance.
 
1. Vente de solutions assurances auprès de nos clients indépendants, dirigeants d'entreprises et PME
 
Sur base d'un portefeuille existant ou de votre propre réseau,  vous identifiez et contactez les prospects.  Vous identifiez et contactez également les clients indépendants et les entreprises qui démarrent une nouvelle activité. Vous suivez les leads reçus de vos collègues pour votre région. Vous assurez la promotion de nos produits et solutions assurances auprès des prospects et vous vous occupez des offres sur-mesure et en assurez la vente.
 
2. Point de contact pour les assurances dans votre région

Au sein de votre région, vous êtes le point de contact tant pour vos prospects, vos clients que pour vos collègues sales pour toutes les questions relatives aux solutions assurances. Vous essayez de trouver vous-même la solution adéquate. Pour les questions plus complexes, vous pouvez toujours compter sur notre équipe Technico-Commerciale et sur l'expertise des BU Insurance.
Ceux-ci vous aideront également pour les actions de promotion de ventes à organiser ou à suivre.
Vous êtes un teamplayer  au sein de votre région et vous assurez une information continue sur les chiffres de ventes au sein de la région (Salesforce, CRM,  suivi des KPI's  via dashboards).
Vous participez au Sales meeting régional et vous êtes présent dans les bureaux régionaux

Profil

Etes-vous fait pour cette fonction?
  • Vous analyser et traitez les besoins de vos clients avec la plus grande attention et nouez une relation durable avec eux. Vous leur offrez vos conseils, anticipez leurs besoins et leur proposez des solutions ou d'autres services adaptés.
  • Vous cherchez continuellement à obtenir leur feedback sur la qualité de nos solutions et de nos conseils qui leur ont été fournis que vous utilisez pour améliorer la qualité de notre service.
  • Vous êtes passionné par le client et animé par l'envie d'atteindre des objectifs de vente.
  • Vous avez un intérêt pour le monde des assurances et vous voulez devenir un ambassadeur pour nos solutions clients. Nous vous assurons que vos connaissances du produits et votre expertise seront renforcées.  
  • Vous êtes flexible et vous vous adaptez en fonction de la disponibilité de nos prospects et clients.
  • Autonome et teamplayer, vous travaillez spontanément avec les collègues des différentes régions, l'équipe Technico-Commercial et la BU Insurance .
  • Enthousiaste et dynamique, vous avez un bon sens relationnel

Offre


Comment pouvons-nous contribuer à votre réussite?
  • Une fonction passionnante et variée dans une entreprise en pleine innovation
  • Des formations continues et des réelles opportunités de développement
  • Des possibilités d'évolution et de mobilité interne
  • Un environnement de travail où nous accordons un intérêt particulier à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Agent d'assurances
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Bruxelles (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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