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Carrefour Belgique

Expert Helpdesk Data

Carrefour Belgique | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

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Carrefour Belgique

Expert Helpdesk Data

Description de la fonction

 


L'Expert Helpdesk Data est responsable pour l'analyse des problèmes data détectées dans les systèmes de vente. L'expert joue un rôle actif dans l'optimalisation des données dans les magasins et l'augmentation de la productivité.


 


Les responsabilités de l'Expert Helpdesk Data sont les suivantes:



  • Vous êtes membre du SPOC (‘single point of contact')


  • Vous analysez les problèmes de données venant des magasins, en suivant les procédures existantes.



  • Vous identifiez le problème et propose une solution, en prenant contact avec les différents départements (Category Managers, Marketing, Digital, Administration Commerciale, Tarification, Formateurs, Organisation, Controleurs de gestion, IT, Service Qualité, etc.). Vous suivez également la résolution du problème et le respect du délai convenu.



  • Sur base de son analyse, vous identifiez les problèmes structuraux, les documentez et les transmettez vers votre hiérarchie. Ceci mène à la rédaction de nouvelles procédures, afin d'assurer que les problèmes ne resurgissent dans nos magasins.



  • Vous collaborez ainsi à des données qualitatives qui augmentent la productivité dans les points de vente.



  • Vous participez activement au reporting pour la Direction Carrefour.



  • Vous donnez également de l'input actif afin de maintenir les procès du team à jour.



Profil


  • Vous êtes bilingue FR-NL, avec bonnes notions de l'Anglais

  • Vous êtes orienté solution et orienté client

  • Vous avez d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse

  • Vous êtes capable de travailler de façon autonome et vous avez un esprit d'équipe

  • Vous aimez apprendre

  • Vous êtes communicatif, assertif et aimez convaincre

  • Vous êtes orienté systèmes ( SAP, Winstore, POS, Office,.. )

  • Idéalement, vous connaissez le monde de la Vente en magasin et les systèmes de la Vente (c'est un atout)

  • Vous maitrisez le stress

  • Vous êtes flexible

Offre


  • De participer au succès du deuxième plus grand distributeur au monde
  • Une fonction enrichissante vous permettant d'élargir vos connaissances et compétences par des formations continues
  • Un package salarial attractif et assorti d'un large éventail d'avantages extra-légaux

Dans un monde en changement, la diversité et l'inclusion sont des valeurs centrales. Chez Carrefour, nous voulons attirer et retenir des femmes et des hommes - de tous les âges et de toutes les origines, chacun ou chacune avec sa propre expérience. Nous sommes convaincus qu'avec ceci nous pouvons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation.


 

Bruxelles

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