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Partenamut

Expert Compensation & Benefits

Chez Partenamut

En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Expert Compensation & Benefits

Description de la fonction

Votre mission
Accompagner la direction des ressources humaines dans l’élaboration,  la mise en œuvre et le suivi de la politique salariale. 
Tâches principales :
  • Vous assurez la maintenance et l’actualisation de descriptions de fonction et la pondération de ces fonctions d’une classification des fonctions.
  • Vous participez à l’élaboration et à l’opérationnalisation de systèmes d’évaluation déterminant pour la progression salariale et l’octroi d’une rémunération variable ; vous apportez notamment une aide à la communication au personnel, à la formation des managers, vous assurez le traitement et le suivi des résultats.
  • Vous réalisez des benchmarking internes et externes et assurez, auprès de la direction des ressources humaines et du Comité de Direction, un reporting relatif aux principales composantes de la politique salariale.
  • Vous participez à l’harmonisation de s différents systèmes d’assurance de groupe
  • Vous assurez le suivi  des assurances collectives (assurances invalidité) souscrites pour le personnel. 
  • Vous conseillez la direction des ressources humaines pour l’optimisation du package salarial (rémunérations alternatives, avantages extra-légaux).

Profil

Votre profil
  • Formation universitaire
  • Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire et une entreprise de taille équivalente
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Esprit d’analyse développé
  • Bonnes capacités de communication orale et écrite
  • Esprit d’équipe
  • Sociable
  • Orienté Clients et résultats

Offre

Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande Mutualité libre de Belgique. Une fonction remplie de défis dans un cadre respectueux de votre vie privée. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux.
 
Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Rémunération et avantages sociaux
  • Secteur : Soins de santé et service à la collectivité
  • Molenbeek-Saint-Jean (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 2 ans d'expérience

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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