Employer Branding

Mettez en avant votre marque d'employeur et touchez le bon candidat avec des histoires authentiques, écrites, en images et/ou avec des vidéos.

Comment devenir une figure de proue auprès des bons profils ? 

Nous sommes convaincus que vous deviendrez le premier choix des bons profils si vous laissez vos propres collaborateurs, vos ambassadeurs, raconter ce qui vous distingue en tant qu'employeur. Nous en faisons des histoires authentiques et les distribuons ensuite auprès de votre groupe cible.

Adressez-vous aux talents passifs 
Ne vous contentez pas de cibler les demandeurs d'emploi actifs, veillez également à transmettre votre message aux talents latents. En effet, selon notre étude Brand Tracker, 41% des Wallons et même 53% des Bruxellois attendent un éventuel nouveau challenge professionnel de manière latente. 
Faites valoir vos atouts authentiques  
Montrez ce qui vous rend unique en tant qu'employeur en faisant de vos collaborateurs vos ambassadeurs personnels. 
Optez pour un mix de canaux 
Ne vous limitez pas à un seul canal, déployez un mix de canaux pertinents pour faire passer votre message auprès du bon groupe cible. Transmettez également votre histoire de différentes manières : sous forme d'articles, avec des images attrayantes, en utilisant des vidéos, etc. De cette façon, vous interpellez les talents à plusieurs reprises et de différentes manières. 
Nos solutions d’Employer branding
Racontez votre histoire avec l'une de nos solutions efficaces et attirez l'attention des candidats potentiels.
1
Partenariat Talent Value

Vous avez investi dans votre proposition de valeur pour les employés, dans un nouveau site d'emploi et le trafic sur votre site est toujours inexistant ou insuffisant ? Optez dès lors pour une approche à long terme avec notre partenariat Talent Value.

2
Partenariat de profil

Positionnez-vous sur des profils en pénurie spécifiques par le biais d'une histoire inspirante diffusée par un réseau de médias pertinents pour attirer l'attention des demandeurs d'emploi (passifs).

3
Xtra Social Story

Présentez vos atouts en tant qu'employeur dans un article attrayant sur Jobat.be.

4
Employeur près de chez soi

Créez un impact local en tant qu'employeur en combinaison avec des demandes d'emploi.

5
Go for happy Magazine

Rapportez vos belles initiatives d'employer branding autour de l'engagement des employés, du bonheur au travail, du sens, de la diversité et de l'inclusion, etc. Nous les traduisons en contenu intéressant pour les candidats dans notre magazine néerlandophone Go for happy. Ce magazine est publié en tant que supplément des journaux De Standaard et Nieuwsblad ainsi que de manière numérique via les marques d'information et les réseaux sociaux.

6
Dossier Expert

Démarquez-vous en tant qu'employeur intéressant grâce à votre expertise vis-à-vis des profils en pénurie.

7
Dossier région et secteur

Positionnez-vous comme un employeur intéressant dans votre région ou votre secteur.

Qui se cache derrière le Studio Jobat EBC ?

Le Studio Jobat EBC est la cellule créative de contenu de marque de Jobat qui gère toutes les campagnes d'employer branding, tant en termes de création que de déploiement.

  • Inspirer avec un contenu authentique
  • Mix de médias cross-média
  • Une approche unique
  • Des concepts (vidéo) créatifs
  • Miser sur de nouveaux médias tels que TikTok
  • Une approche approfondie des données
  • Un spécialiste en employer branding dédié à votre projet
  • Nous terminons par des rapports et des conclusions intéressantes
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