Témoignage Archetype

  • "Jobat.be est à l’origine d’une embauche sur trois"

    201506-getuigenis-profielfoto

    "Jobat.be a fort évolué tout en préservant son authenticité. Une valeur à laquelle nous accordons aussi une grande importance" 

    Marc Diamant
    Archetype

    Archetype, l’expert en capital humain dans les domaines de la vente et du marketing, collabore depuis plus de dix ans avec Jobat Media et Jobat.be. « Nous avons surtout recours à Jobat pour trouver des profils commerciaux (techniques) et des spécialistes du marketing, explique le directeur, Marc Diamant. Nous contactons des candidats à tous les niveaux et dans tous les secteurs, tant en Flandre que dans la partie francophone du pays. »

    Archetype publie des offres d’emploi sur Jobat.be mais utilise aussi régulièrement la CVthèque. Les chiffres prouvent que le succès est au rendez-vous… « Nous utilisons différents canaux comme Jobat.be, notre propre base de données, les réseaux sociaux, etc. Mais Jobat.be parvient à nous procurer le bon candidat pour une embauche sur trois », souligne Marc Diamant.

    Façon authentique de travailler 

    « Nous sommes aussi très satisfaits de l’approche commerciale et du soutien que nous recevons de Jobat.be. En tant que site de recrutement, Jobat.be a connu une évolution très positive sur différents plans au cours des dernières années », estime Marc Diamant.

    Par ailleurs, il est particulièrement séduit par la manière authentique dont Jobat.be travaille. « C’est évident dans la nature des contacts que nous avons avec les collaborateurs de Jobat.be. Pour moi, c’est essentiel, car l’authenticité est une valeur à laquelle notre entreprise accorde une grande importance. »

    À propos d’Archetype

    Depuis plus de 20 ans, Archetype est à l’écoute de ses clients pour optimiser leur capital humain dans les domaines de la vente et du marketing en secondant leurs efforts en matière d’analyse, de recrutement et de formation. Le nom Archetype vient du terme grec signifiant « modèle d’origine ». Cette authenticité est également inhérente à la vision, aux objectifs et aux raisons d’être de cet expert en capital humain.