Retourner aux résultats Précédent

3 de 4

Suivant
ASAP Wallonie Office (Wavre)

Employé(e) Helpdesk FR/NL

Via ASAP Wallonie Office (Wavre)

En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH… Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

Employé(e) Helpdesk FR/NL

Description de la fonction

Pour une maison d'édition à Louvain-la-Neuve, nous sommes à la recherche d'un(e) Employé(e) Helpdesk première ligne FR/NL pour répondre aux questions techniques posées par les clients.
Les différentes tâches :
  • Recherche et envoi de codes
  • Aider les clients en cas de problèmes de login
  • Expliquer les procédures aux clients
  • Modifier le rôle/la fonction du client
  • Répondre à des questions fréquemment posées/solutionner des problèmes souvent rencontrés
  • Regrouper et transmettre les problèmes généraux
  • Pouvoir travailler dans un système CRM et un système ERP
  • Pouvoir travailler avec les back-ends de plusieurs plateformes
  • Etre capable de faire la différence entre un smartphone, une tablette et un ordinateur/laptop 
  • Pouvoir donner une définition brève des concepts de système d'exploitation, de navigateur internet et d'une application

Profil

Vous êtes une personne :
  • Orientée client
  • Aimant le domaine IT
  • Rapide
  • Précise
  • Dynamique
  • Ayant un esprit analytique
  • Avec un diplôme d'études supérieures
  • Bilingue en Français/Néerlandais
  • Une première expérience dans le domaine est un atout

Offre

Un contrat intérimaire dans une chouette entreprise de mi-août à fin octobre
Wavre

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 23 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Français, Néerlandais

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Wavre' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.