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ASAP Braine

Employé(e) Customer Service FR/NL

ASAP Braine | Nivelles | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein

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ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH… Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

Employé(e) Customer Service FR/NL

Description de la fonction

Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) customer service.
 
RESPONSABILITES/TACHES :
  • Réaliser le suivi de l’activité de la veille (quantités préparées, nombre de commandes parties, …)
  • Recevoir les appels/mails des différents clients et les aider dans leurs demandes : prises de commandes, informations (date de livraison, retard, …),…
  • Encoder les commandes
  • Communiquer et assurer le suivi des priorités avec les départements adéquats
  • Encoder les départs du jour et prévenir lors de retards ou problèmes
  • Analyser les plaintes des clients, les encoder dans les fichiers adéquats et répondre aux clients de la décision
  • Organiser et gérer les retours
  • Pouvoir réaliser des statistiques sur les plaintes reçues
  • En fonction des plaintes reçues, proposer des idées d’actions à entreprendre afin d’éviter de nouvelles erreurs
  • Envoyer un questionnaire d’évaluation des services de la société et trouver des solutions pour remédier à leur insatisfaction en communiquant avec les départements adéquats
  • Faire le lien entre le client et les opérations (donner les informations concernant les quantités à recevoir, …).
  • Etablir de bons contacts avec tous les services (opérations, qualité, transport, …) et le client

Profil

  • Être bilingue : néerlandais et français
  • Connaître les outils Windows et Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques, …)
  • Disposer de techniques de communication
  • Faire preuve de réactivité, d’efficacité et de sens pratique
  • Etre autonome et rigoureux dans son travail
  • Travailler en équipe dans une bonne ambiance
  • Flexible sur le lieu de travail (Nivelles et/ou Bruxelles)

Offre

  • Contrat temps plein en horaire de jour (38h/sem)
  • salaire en fonction de l'expérience et des compétences
  • start très rapide
  • en vue de long terme (engagement)

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Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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