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Ago Jobs & HR Tournai

Employé(e) administratif/ve Soignies(H/F)

Ago Jobs & HR Tournai | Soignies | Intérim option contrat fixe, Temps plein

Pour une société présente en Belgique mais également en France et aux Pays-bas, nous recherchons un(e) employé(e) administratif/ve polyvalent(e) qui assurera l’administration et la vente.
La société fait partie du secteur automobile et effectue tant de la vente, que du montage de pneus et entretiens mécaniques.
 

Employé(e) administratif/ve Soignies(H/F)

Description de la fonction

  • Vous êtes le point de contact principal pour les clients au comptoir par mail ou par téléphone (en FR, NL ou EN)
  • Vous êtes capable d’informer et conseiller les clients sur les produits et les services
  • Vous réalisez l’encaissement et la facturation
  • Vous assurez le suivi administratif (facturation, devis, réception des livraisons, commande auprès des fournisseurs internes et externes, bonne gestion des stocks, disponibilité des produits…)
  • Vous assurez le back-up administratif des ventes actifs (offres de prix, suivi des dossiers, etc.)
  • Vous êtes responsable de l'encodage des commandes dans le système de type ERP, DATA M
  • Vous êtes en contact avec les fournisseurs et les transporteurs
  • Vous avez une parfaite maitrise du français ainsi qu'une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais
  • Vous maîtrisez la Suite Office

Profil

 
  • Vous disposez de préférence d’un baccalauréat en secrétariat/assitant(e) de direction ou une formation à finalité administrative/commerciale ou disposez d’une expérience équivalente.
  • Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire. Un stage peut être considéré comme une première expérience
  • La connaissance d'un ERP est un réel atout.
  • Vous êtes orienté(e) service client et intéressé(e) par le secteur automobile
  • Vous possédez un bon sens relationnel
  • Vous êtes dynamique et réactif/ve
  • Rigueur et organisation vous qualifient parfaitement.
  • Le contact par téléphone ne vous fait pas peur.
  • Vous avez un niveau correct en Anglais et en Néerlandais - B1/B2 (pas trilingue)
  • Vous possédez le sens de l'écoute et de la communication ;
  • Vous êtes flexible et autonome ;
  • Vous êtes capable de résister au stress, notamment pendant les plus hautes saisons
  • Vous êtes disponible immédiatement ou à très court terme

  •  

Offre

  • Un job plein de défis et d'opportunités d'épanouissement dans une équipe dynamique ;
  • Une période de formation dans nos installations pendant les 4 à 8 premières semaines (durée en fonction de votre capacité d’apprentissage) et des formations en fonction de vos besoins ;
  • Beaucoup d’autonomie ;
  • Un contrat fixe temps plein après une période intérimaire dans une société leader de son secteur
  • Un environnement de travail stimulant et dynamique
  • Une carrière évolutive au sein d’une entreprise familiale à taille humaine et d'une équipe soudée et compétente.
  • Une hiérarchie à l’écoute et à avec une ouverture d’esprit
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Soignies

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Français, Néerlandais, Anglais

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Temps plein

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