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Secretary Plus Brussel

Employé(e) Administratif/(ve) à travailler dans le centre de Bruxelles

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Secretary Plus Brussel | Bruxelles | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein

Encore 2 jours pour postuler

Secretary Plus est le numéro un de la sélection, du recrutement, de l’outsourcing et de la formation d’assistants (de direction) multilingues. Depuis plus de 17 ans déjà, nous occupons la place de leader de ce marché. A la fois point de repère et référence du paysage professionnel, nous proposons un service sur mesure et assurons un rôle de conseiller. Secretary Plus vous propose la fonction idéale correspondant parfaitement à vos qualifications. Que ce soit pour des missions temporaires, des engagements fixes ou des projets chez nos clients, nous tenons toujours compte de votre expérience, de vos compétences et de vos souhaits.

Employé(e) Administratif/(ve) à travailler dans le centre de Bruxelles

Description de la fonction

En tant qu’employé(e) administratif/(ve) vous êtes responsable d’une grande diversité de tâches, vous assurez le suivi précis et correct du back-office et vous optimisez les procédures administratives. Vous êtes capable des respecter des délais réguliers et strictes.

Vos tâches:

  • Vous rapportez directement au directeur ;
  • Vous assistez la Direction dans le pilotage des différentes activités ;
  • Vous êtes le point de contact et apportez votre support au back-office des différentes antennes ;
  • Vous assurez un suivi précis et correct des données de prix dans le système de vente ;
  • Vous êtes responsable des l’introduction des prix de vente dans Icopitole (prix officiel, cotations, …) ;
  • Vous êtes en charge des divers reportings pour les différentes antennes ;
  • Vous assurez le suivi de la facturation de fournisseurs ;
  • Vous êtes responsable pour le suivi du sharepoint ‘innovation’ ;
  • Vous êtes responsable de la clôture mensuelle du self-billing et des viapass pour les transporteurs propres et tiers ;
  • Vous êtes chargé(e) d’établir divers rapports mensuels ;
  • Vous êtes le back-up RH (payroll) en l’absence d’autres membres de l’équipe.

Profil

  • Vous possédez un bachelier ou avez un expérience équivalente ;
  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais ;
  • Vous avez une bonne résistance au stress et êtes flexible ;
  • Vous avez la capacité de travailler de manière autonome ;
  • Vous avez une bonne connaissance des outils MS Office (Word, Excel, Outlook, etc.) ;
  • Vous êtes dynamique, organisé(e), précis(e), pro-actif(/ve) et communicatif(/ve).

Offre

  • Vous possédez un bachelier ou avez un expérience équivalente ;
  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais ;
  • Vous avez une bonne résistance au stress et êtes flexible ;
  • Vous avez la capacité de travailler de manière autonome ;
  • Vous avez une bonne connaissance des outils MS Office (Word, Excel, Outlook, etc.) ;
  • Vous êtes dynamique, organisé(e), précis(e), pro-actif(/ve) et communicatif(/ve).
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Expérience limitée (< 2 ans)

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • De € 2.200 à € 2.750 par mois

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