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Employé technico-administratif - secteur construction

Anonyme | Plusieurs régions | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein

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Notre client actif dans le secteur de la construction est actuellement à la recherche d'un(e) : Employé(e) technico-administratif 

Employé technico-administratif - secteur construction

Description de la fonction

L’Employé Technico-Administratif Bureaux rapporte au(x) Chef(s) de Projets et/ou au(x) Gestionnaire(s) de Chantiers. 
Vos responsabilités sont les suivantes

  • Vous réalisez des travaux d’ordre administratif et technique pour votre responsable
  • Vous réalisez des métrés
  • Vous êtes en charge des demandes de prix aux fournisseurs et sous-traitants dans le cadre de travaux supplémentaires liés aux chantiers votre responsable
  • Vous effectuez du classement des différents dossiers
  • Vous préparez les réunions de chantiers 
  • Vous préparez les dossiers de soumissions 

Profil

Compétence technique

  • Connaît les différentes techniques du bâtiment
Compétences organisationnelles
  • Peut seconder le(s) Conducteur(s) de Travaux dans les tâches reprises ci-dessous
  • Fait preuve d’initiative
Compétences relationnelles et de communication
  • Développe et préserve la bonne réputation de l’Entreprise, comprend et partage sa culture et ses Valeurs
  • Construit et entretient l’esprit d’équipe
Compétences administratives
  • Rédige des rapports clairs et a un esprit de synthèse
  • Comprend et applique les procédures liées à la conduite des chantiers
Formation de base
Bachelier en Construction ou expérience probante 

Connaissances requises:
  • connaissances des techniques du bâtiment
  • gestion et organisation
  • planification
  • maîtrise de l’outil informatique
Personnalité 
  • Vous êtes capable de gérer le stress
  • Vous avez une bonne capacité de communication
  • Vous faites preuve de disponibilité à l’égard de tous les acteurs avec qui vous collaborez 

Offre

Une opportunité d'occuper une fonction au sein d'une entreprise de construction de renommée.

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Assistant de gestion / secrétariat
  • Secteur : Construction et immobilier
  • Flandre
  • Bruxelles
  • Wallonie

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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