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Employé payroll bilingue

Anonyme | Mouscron | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein

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Notre client est actif dans le secteur agroalimentaire depuis de nombreuses années. 

 

Employé payroll bilingue

Description de la fonction

En tant qu’employé(e) payroll, vous êtes en charge de l’administration et de la paie. Vous rapportez directement au responsable RH et intégrez une équipe de 4 personnes. Vos tâches principales seront de :

  • Préparer et effectuer les pointages et les paies (acomptes, paie mensuelle, 13e mois, pécule de vacances)
  • Encoder et suivre les congés et absences et garantir une gestion correcte des prestations afin d'assurer le paiement des salaires en temps utile
  • Assurer la gestion journalière des dossiers du personnel
  • Rédiger et compléter les documents sociaux
  • Gérer les différents dossiers : congés parentaux, congés éducation…
  • Etablir et analyser les reportings (absentéisme, heures prestées, suivi effectif,…)
  • Etre le point de contact pour toute question émanant du personnel en matière RH (législation sociale, chèques repas, absences, pension,…)
  • Fournir un support administratif au département
  • Intervenir dans le cadre de différents projets RH ponctuels
  • Compléter les fiches de prestations hebdomadaires pour les intérimaires et contrôler les factures qui y sont relatives
  • Gérer les commandes de vêtements de travail
  • Planifier les visites médicales et en assurer le suivi

Profil

 

  • Vous possédez un baccalauréat en Ressources Humaines ou équivalent par expérience.
  • Vous bénéficiez d’une première expérience professionnelle dans un rôle similaire au sein d’un service RH.
  • Vous parlez français avec un très bon niveau de Neerlandais
  • Une connaissance du milieu alimentaire est un atout.
  • Talent administratif né, vous vous démarquez par votre précision, votre sens aigu de l’organisation.
  • Vous êtes flexible.
  • Vous êtes résistant au stress.
  • Vous faites preuve de discrétion et d’esprit d’équipe.
  • Vous maitrisez les outils informatiques (suite Office).
  • Idéalement vous avez déjà travaillé dans un secrétariat social.

Offre

 

Contrat : CDI
Régime de travail : temps plein

Salaire : à discuter selon expérience, chèque-repas, repos compensatoire

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Mouscron

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Paie & administration des salaires
  • Secteur : Matières premières, agriculture et alimentation
  • Mouscron (lieu de travail)

Exigences

  • Enseignement secondaire

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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