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Jobmatch

Employé commercial inbound

Via Jobmatch

En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons.
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire.
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.
 

Employé commercial inbound

Description de la fonction

Aimez-vous les contacts client et la vente ? Est-ce que vous êtes aussi bien orienté service qu’orienté commercial ? Etes-vous proactif et orienté résultat ? Etes- vous prêt à faire vivre une bonne expérience à tous vos clients et de les laisser avec un sourire ? Alors vous êtes bien l’employé service clientèle que nous cherchons !

Vente Inbound :

Répondre à toutes les questions commerciales entrantes, quel que soit le canal utilisé et repérer les opportunités de vente. Conseiller les personnes qui nous contactent (prospects et clients) et les convaincre de manière personnalisée et enthousiaste de devenir membre ou d’acheter un produit supplémentaire.

Réaliser de nouvelles ventes.

  • Détecter les besoins du client (analyse de besoins, poser les bonnes questions)
  • Détecter des opportunités de up- et cross-selling lors de chaque contact.
  • Assurer le suivi rapide des demandes.
  • Convaincre et communiquer la valeur ajoutée de nos produits et services.
  • Suivre de bout en bout les opportunités et les offres.

Garantir un service excellent au client :

  • Adapter et recolter  les données du client et envoyer les offres
  • Vérifier les paiements.
  • Donner les informations sur les conditions générales.
  • Donner des explications sur les avantages pour les membres (Value for Money).

Profil

Compétences comportementales

  • Assimiler l’information : Rassembler, déchiffrer et traiter de façon efficace l'information dans les délais impartis. Distinguer les éventuelles lacunes de cette information. Réunir et traiter des données de manière structurée. Les interpréter selon une approche personnelle.
  • Structurer le travail : Structurer une multitude de tâches différentes en établissant une liste de priorités et en les accomplissant de façon systématique et logique dans les temps imparti.
  • Communiquer :Transmettre de manière correcte et structurée des données et opinions, par écrit ou oralement, selon les règles et les procédures en vigueur. Rapporter les données et les incidents de façon précise.
  • Faire preuve de flexibilité : Adopter un comportement souple, s'adapter aux changements de circonstances et à des situations diverses. Avoir envie d'apprendre.
  • S'engager dans son travail : S'impliquer entièrement dans le travail en donnant toujours le meilleur de soi-même et en cherchant à atteindre la meilleure qualité. Persévérer même en cas de frustration, d'opposition, de tension ou face à un travail fastidieux.

Compétences techniques

  • Connaissances basiques de l’IT
  • Techniques de vente
  • Telephone skills inbound
  • Customer Delight

Offre

Un contrat à durée déterminée de 3 mois ( possibilité de prolongation)
! 15 mai au 15 aout !

Une fonction dynamique où la prise d'initiatives est la bienvenue dans une chouette ambiance de travail avec un horaire fixe.

Un fomation interne et puis coaching on the job

Un salaire agrémenté d'avantages extralégaux

Vous travaillerez pour une entreprise à succès

Situation centrale dans le centre de Bruxelles et facilement accessible en transport en commun

Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Durée déterminée
  • Temps plein

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