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EMPLOYE BILINGUE FR/NL POUR LE SERVICE PLANNING SAV

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Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons.
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire.
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.
 

EMPLOYE BILINGUE FR/NL POUR LE SERVICE PLANNING SAV

Description de la fonction

Fiche mission d’un employé SAV
 
 
COMPETENCES INFORMATIQUES
 
  • Connaissance de base de la suite Office
  • Connaissance de Silicon : impression et envoi des tournées
  • Savoir traiter les demandes clients par mail
  • Savoir utiliser internet (Viamichelin, Mappy,…)
 
 
COMPETENCES ADMINISTRATIVES - QUALITES
 
 
  • Avoir un contact téléphonique aisé
  • Savoir relever le répondeur téléphonique
  • Savoir établir un planning cohérent
  • Connaissance des documents et applications utilisés par les techniciens
  • Savoir utiliser une carte routière
  • Savoir encoder les ventes comptoir (sel, cartouches,…)
  • Avoir une bonne communication écrite et orale
 
COMPETENCES TECHNIQUES
  • Connaitre la gamme d’adoucisseur
  • Pouvoir informer les clients sur les pannes simples
 
COMPETENCES COMMERCIALES
  • Informer des actions commerciales en cours
  • Proposer un contrat d’entretien
 
 
 

Profil

Respect de la charte SAV :
  1. TELEPHONE : Priorité. Tous les appels doivent être pris.
  2. MAIL SAV : Traitement endéans les 24h à 48h et suivi à votre responsable
  3. PLANNING : Etablir le planning des techniciens dans les délais
  4. COMPTOIR : Informer et servir les clients
  5. TECHNICIEN : Etre un support aux techniciens
 
 

Offre

Horaire : 38h00 à définir (entre 7h30 et 17h00 du lundi au jeudi et le vendredi de 7h30 à 16h00 avec 30 minutes de pause de 12h à 12h30)

Salaire à convenir (CP 209) + chèques repas de 6€ par jour
Liège

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Employé administratif
  • Secteur : Petit commerce et distribution
  • Hermalle-sous-Argenteau (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Temps plein

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