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Ago Jobs & HR Tournai

Employé administratif bilingue FR/NL orienté technique

Ago Jobs & HR Tournai | Tournai | Intérim option contrat fixe, Temps plein

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AGO Jobs&HR est une entreprise de recrutement au service des entreprises et des demandeurs d'emploi. Pour l'un de nos clients sur la région de Tournai, nous sommes activement à la recherche d'un(e) employé(e) parfaitement bilingue FR/NL orienté technique.

Employé administratif bilingue FR/NL orienté technique

Description de la fonction

Description

L’employé administratif bilingue a la responsabilité d’assurer la comunication entre la partie administrative et opérationnelle en respectant les règles QSE. 

Tâches principales et responsabilités
  • Encoder les plannings de production ou de transport en collaboration avec le coordinateur des plannings.
  • Apprentissage des différents programmes internes).
  • Compléter les différents tableaux d’organisation.
  • Préparer les documents de préparations pour les nouveaux chantiers.
  • Encodage et suivi des remarques dans le programme Max IT.
  • Effectuer un suivi de qualité en collaboration avec le coordinateur des plannings ou le contremaître.
  • Assurer une communication avec les chauffeurs, les clients ou fournisseurs collaborants avec la société.
  • Recueillir, vérifier, trier, saisir, traiter, transformer, transmettre et classer des informations écrites et/ou orales en français ou en néerlandais.
  • Préparer les documents de synthèse simple à partir des informations reçues par le contremaître, le coordinateur des plannings ou le Plant Manager.
  • Assurer que tous les documents nécessaires à la réalisation des prestations planifiées sont bien complets (Plans pour ferraillage, plan pour coffrage, document pour la centrale à béton, bon de matériel, documents de transports...)
  • Etablissement des bons de commande et encodage des bons de réceptions.
  • Etablissement des bon de livraisons.
  • Archiver des documents. A mettre en place avec le Plant Manager.
  • Encoder l’inventaire.
  • Participer aux réunions d’organisation au besoin.
  • Participer aux réunions oppérationnelles au besoin.
  • Assurer le doublon du coordinateur des plannings au besoin.
  • Veiller à l'ordre et la propreté du site et à respecter les règles en matière de QSE.
  • Veiller au respect du planning et des travaux à effectuer.
  • Effectuer toute tâche compatible avec la formation, les capacités professionnelles ou l’expérience demandée par le supérieur hiérarchique.

Profil

Savoir / Connaissances :
  • Connaissances techniques de construction.
  • Connaissances informatiques :
    Windows Office
    Word, Excel, PowerPoint, Office 365
    Messagerie Outlook

     
  • Connaissance des langues :
Français
Lu, écrit et parlé parfaitement -> Exigé

Néerlandais
Lu, écrit et parlé parfaitement -> Exigé

Autres langues : Atout


Savoir-faire- Expérience :
  • Expérience dans un service de planification
  • Capacités d’organisation administrative.
  • Années d’expérience souhaitée : Pas précisé
Savoir-être – Qualités comportementales :
  • Polyvalent
  • Vision opérationnelle
  • Faculté d’adaptation
  • Aptitude aisée à la gestion d’équipes.
  • Assertif et bon communicateur
  • Flexible
Vous êtes plutôt orientée production, transport, construction, qualité…?
Vous avez une affinité avec les domaines techniques (construction, production, qualité ou transport)?

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Caractéristiques

Exigences

  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français, Néerlandais

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Temps plein

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