Postuler
ADECCO EC WALLONIE OUEST

Woodshop Manager H/F

En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Woodshop Manager H/F

Description de la fonction

Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans le bois: importateur, grossiste et fabricant. Il veut être LE partenaire de l'artisan.

Afin de poursuivre son développement, il est activement à la recherche d'un(e) Woodshop Manager.

Votre fonction :

En tant que Woodshop Manager, vous êtes responsable commercialement et opérationnellement de votre emplacement et vous représentez la direction du groupe sur le site. Vous recherchez un excellent service client en organisant à la fois la partie commerciale-administrative et la partie logistique de votre site. En tant que gestionnaire de personnel, vous assurez l'engagement, le sens des responsabilités et l'esprit d'entreprise. Vous entreprendrez des initiatives commerciales au niveau local pour accroître la notoriété de la marque de l'établissement auprès des clients professionnels et privés. En fonction de votre expérience et de vos affinités, vous pouvez également être chargé des ventes locales.

Concrètement, vous serez amené à prendre en charge diverses tâches :
  • Gestion au quotidien de l'équipe de manière à atteindre les objectifs, en tenant compte du bien-être et du développement personnel des collaborateurs. Vous menez également des entretiens d'évaluation avec les employés.
    Vous faites le pont entre l'établissement et les RH: approbation des congés, maladies, ...
  • Organisation d'occupation optimale
    Vous vous assurez que nos employés commerciaux appliquent une politique de prix correcte + un suivi du personnel du bureau commercial en ce qui concerne les devis et les commandes.
  • Traitement des réclamations: cela implique, entre autres, le suivi technique, l'intervention commerciale, etc., mais aussi l'ajustement éventuel des processus internes pour éviter ces réclamations à l'avenir.
  • Suivi régulier des niveaux de stock (exactitude, rotation, stock commercial)

Profil

  • Expérience dans le bois ou dans un secteur connexe (ou formation technique)
  • Vous disposez d'expérience en matière de gestion du personnel (enthousiasme, organisation, écoute, ...)
  • Vous pouvez bien communiquer
  • Vous êtes orienté client, entreprenant et très flexible
  • Vous n'avez pas la mentalité 9to5
  • Vous pouvez travailler couramment avec un logiciel de bureau et avoir une connaissance d'un programme ERP
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français.

Offre

Nous vous offrons un emploi dans une entreprise familiale passionnée par le bois depuis de très nombreuses années. Ils ont grandi ces dernières années grâce aux 450 collègues enthousiastes et à une solide équipe de direction. Et une ambiance familiale.

Pourquoi choisir ce métier?

En plus d'un emploi passionnant dans une entreprise renommée, vous obtenez également:
  • un poste à temps plein
  • un CDI au démarrage
  • un salaire attractif complété par des avantages extra-légaux tels que voiture de fonction, carte carburant, téléphone portable, chèques repas, assurance groupe, ...
  • la possibilité de bénéficiez d'un plan de carrière et d'un programme de formation personnel

    Vous obtenez l'atmosphère et le confort!

    Si vous êtes prêts à relever le challenge, postulez sans plus attendre directement ici en ligne.  Et n'oubliez pas de confirmer votre candidature grâce au mail que vous recevrez si vous faites votre première inscription sur notre site internet. Vous recevrez une réponse de notre part rapidement.  
      
    Cette offre ne vous correspond pas tout à fait ? Consultez nos autres offres sur www.adecco.be 
    Et n'hésitez pas à transmettre cette annonce à votre réseau de relation, vous aiderez peut-être un ami à décrocher le job qui répond à ses attentes ! 

    A bientôt, Julie Dantinne
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 49 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 16 janvier

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de magasin - Hainaut' dans votre boîte mail.