Retourner aux résultats
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Accent

Vendeur(se) /! URGENT! Gérant(e) en électroménager | HUY/Beauraing

Accent | Liège | Durée déterminée, Temps plein

Notre client est une société indépendante de vente au détail d'appareils électriques partout en Belgique. Il est spécialisé dans la vente en électro (gros et petit électroménager - téléviseurs LED & LCD - télécommunications - photo - GPS - multimédia)...

Accent Jobs allie la flexibilité d?une agence d?intérim et la qualité d?une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Vendeur(se) /! URGENT! Gérant(e) en électroménager | HUY/Beauraing

Description de la fonction

En tant que vendeur/gérant en électroménager vous devez :

? maintenir le magasin en ordre
? organiser la surface de vente et l'étalage des produits
? réceptionner et contrôler les produits à leur livraison (gestion des stocks signalement des erreurs éventuelles)
? conseiller les clients avec sympathie
? effectuer une bonne gestion de la caisse (avoir un fond de caisse suffisant dépôt de l'argent en banque).

Profil

Votre profil :

Esprit commercial et flexible affinité avec les produits.
Aptitude à travailler en toute autonomie avec le sens de l'initiative.
Capacité à mettre une touche personnelle dans vos contacts avec les clients.
Attention permanente au service à la clientèle.
Caractère dynamique et enthousiaste.
Flexible sérieux fiable et organisé.
DIsposé à travailler du lundi au samedi. Flexibilité pour le week-end.
Etre véhiculé est primordial car parfois certains déplacements entres les magasins.

Mission de long terme.

  • Interim avec option fixe (long terme)
  • Entretiens :
  • Commencement : si ok le plus rapidement.
Vous êtes ce nouveau talent?

Ne tardez plus à vous manifester.

Comment?

1.Postulez en ligne sur notre site Accent

2.Envoyez-nous votre CV mis à jour à l'adresse suivante :
namur@accentjobs.be
==> A l'attention de Margaux Dethye avec le titre de fonction en objet.

A très vite

Offre

Un job varié autorisant les initiatives au sein de notre chaîne de magasins en forte croissance avec un concept renommé en plein essor.
Un magasin totalement aménagé et bien situé.
Un grand assortiment étudié d'appareils en électroménager et audiovisuel dans des marques connues et de la meilleure qualité.
Une logistique rationalisée associée à un service après-vente professionnel.
Une assistance commerciale exemplaire et un support marketing dynamique.
Une rémunération intéressante et motivante.

Pour ce poste vous serez amené à travailler et gérer un magasin. Nous recherchons donc une personne flexible et autonome dans ses déplacements.

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l?abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Plus d'info

W.INT.040

D'autres ont aussi consulté

    Ce job n'est plus disponible

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Expérience limitée (< 2 ans)
    • Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Liège' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.