Retourner aux résultats Précédent

6 de 7

Suivant
IBR-IRE

User coach ICT (h/f)

Bruxelles

IBR-IRE | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

« Un institut professionnel au cœur de la vie économique »


L’Institut des Réviseurs d’Entreprises, créé par la loi, est l’organisation professionnelle des réviseurs d’entreprises et se situe dans le centre de Bruxelles.

Les principales tâches de l’IRE consistent notamment à organiser l’accès à la profession, à fournir des services et à offrir une formation permanente aux réviseurs d’entreprises.

Le réviseur d'entreprises est un expert indépendant au service des entreprises dont la mission principale est de contrôler les comptes annuels et consolidés afin de s’assurer que ceux-ci donnent une image fidèle de la réalité économique.

L’IRE est à la recherche d’un :

User coach ICT (h/f) dans une équipe de 25 collègues

User coach ICT (h/f)

Description de la fonction

  • Coach des utilisateurs internes : vous aidez vos collègues à utiliser pleinement les outils informatiques (Office 365, ordinateur portable, vidéoconférence, webinaires, etc.).
  • Service à la clientèle : vous répondez aux questions du réseau d’environ 1000 réviseurs d’entreprises et 600 stagiaires sur l’utilisation de la plate-forme numérique.
  • Coordinateur partenaire informatique : vous êtes le lien avec notre partenaire externe pour la gestion d’infrastructure informatique. Vous traduisez les besoins de notre équipe, vous les planifiez dans le temps et les suivez.
  • Applications business : vous aurez l’occasion de vous familiariser avec le fonctionnement de l’Institut, nos équipes, nos processus et nos systèmes de gestion de la relation client (CRM). Vous collaborez avec un coach numérique expérimenté. Après une période de mise en route, vous serez responsable de la gestion fonctionnelle de notre système CRM : déterminer le niveau de priorité des tickets, filtrer et établir le planning pour notre partenaire externe pour le développement personnalisé, préparer la documentation ; etc.

Profil

  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais.
  • Vous disposez au moins d’un diplôme de bachelier.
  • Vous avez une affinité et une passion pour le numérique et les ICT.
  • Vous avez une bonne interaction avec les collègues et les utilisateurs externes.
  • Vous rapportez au responsable des ICT et vous pouvez compter sur le soutien d'un challenger numérique expérimenté en tant que coach externe et caisse de résonance.

Offre

  • un travail agréable et varié comprenant des tâches multiples dans une organisation professionnelle dynamique ;
  • un salaire attractif, complété par un package d’avantages extra-légaux ;
  • des possibilités de formation complémentaire ;
  • un environnement professionnel stable et agréable ;
  • la possibilité de faire du télétravail un jour par semaine ;
  • des bureaux facilement accessibles en transports en commun ;
  • un travail avec un excellent équilibre « travail-vie privée ».

Plus d'info

Stef Van Attenhoven
02 509 00 10

Calculer votre temps de trajet
À IBR-IRE | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 30 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.