- gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
- gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;
- Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
- Veiller au respect des procédures au sein du service ;
De € 50.000 à € 70.000 par an
- Manage end-to-end HR functions, including recruitment, onboarding, performance management, and...
- Act as a trusted advisor to management and employees, providing guidance on HR policies and...
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees;
- Manage the car fleet for BENELUX;
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
- Assist with onboarding of new staff;
- Organizing activities within the AnSyMo/CoSys core lab of Flanders Make, including preparation,...
- Collecting and managing data and information: personnel list of the core lab, collaborations, and...
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Experience in organizing meetings (numerous);
- Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);
-
Equans
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
- assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Offer customer support via phone and tickets, ensuring high levels of satisfaction and loyalty.
- Address and resolve customer inquiries, complaints, and feedback in a timely and professional...
- accueil téléphonique et physique des visiteurs ;
- gestion de la boîte mail générale ;
-
Novoffice - Ricoh
-
Woluwe-Saint-Lambert
VOS TACHES ET RESPONSABILITES AU QUOTIDIEN CHEZ NOVOFFICEVous êtes le bras droit administratif du CEO et l'assistez afin qu'il puisse exercer au...
-
Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
-
Schaerbeek
- Durée indéterminée
En tant qu'Office Manager pour la RTBF Academy, tu assures la coordination et la gestion quotidienne des volets administratif et logistique de la...
- Vous organisez et préparez les management reviews ;
- Vous participez à la définition des objectifs de qualité et contrôlez leur mise en œuvre ;
- vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
- vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;
En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou...
-
Buyerside Sprl
-
Woluwe-Saint-Pierre
Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de fac¸on autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activite´s...
- La correction et la mise en page de documents Word et de présentations PowerPoint.
- Le scanning/ photocopie, le classement de documents et la gestion des archives.
De € 2.800 à € 2.900 par an
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
De € 2.800 à € 3.200 par an
- Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
- het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...
- Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
- Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...
-
Embuild
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- Vous êtes en charge de la gestion des membres : vous gérez le processus de l’affiliation à la...
- Vous êtes responsable du calcul et de l’encaissement correct des cotisations des membres...
De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...
- Gérer le cycle de vie complet du développement des capteurs (conception, définition de...
- Évaluer les coûts du projet et du produit, contrôler les coûts du projet et le coût anticipé du...
En tant que UX Designer-Researcher, votre objectif principal est de concevoir des interfaces conviviales et d’améliorer en permanence l'expérience...
En tant que Graphical Designer, vous travaillez en collaboration avec l’équipe front-end pour concevoir l’identité visuelle des interfaces...
- Responsible for the maintenance, configuration, and reliable operation of workspace services.
- Troubleshoot hardware and software errors by running diagnostics, documenting problems and...
En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...
- Vous coachez, vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs de votre propre équipe (+/- 15...
- Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...
De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Namur, Brabant Wallon & Bruxelles francophone, vous êtes en charge : - de rencontrer régulièrement les clients les...
De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Liège-Luxembourg, vous êtes en charge - d'identifier et rencontrer les prospects intéressants dans la région afin de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.