Offres d'emploi administration :   917 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Quality Manager

  • Responsibility for the overall quality management (QA and QC) in the service center.
  • Follow up quality control through spot checks, take action in case of non-conformity and inform...

Employé administratif réceptionniste

  • vous prenez en charge les appels, les mails et vous assurez le dispatch de ceux-ci
  • vous accueillez les visiteurs, fournisseurs, clients,…

Credit & Collection Manager

  • Relationship management with external customers
  • Credit & Collection management.

Ingénieur·e gestionnaire de projets (h/f/x) (Réf. 2023-IR2)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Garderie pour enfants
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous gérez la mise en œuvre de la réglementation relative à la certification PEB des bâtiments...
  • Vous fournissez une analyse technique pour répondre aux questions des organisations publiques et...

Finance Management Consultant

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Collaborate with clients to understand their business objectives, challenges, and opportunities...
  • Conduct comprehensive assessments of existing finance processes, systems, and organizational...

Project manager - Bruxelles

  • XTP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Gestion offres
  • Reunion avec le clients 

AGENT ADMINISTRATIF AU SERVICE FINANCES & TAXES

  • Recettes : dépouillement des extraits bancaires et établissement des états de recouvrement ;
  • Financement des investissements : récupération des fichiers codas des emprunts et encodage des...

Collaborateur Logistics Support Team

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous gérez et complétez les données de base pour les nouveaux articles dans SAP Retail. Il peut...
  • Vous effectuerez de nombreuses tâches administratives, telles que :
    • Contrôler les prix...

Client Manager Marine Insurance

  • Azuro
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • You are responsible for maintaining, managing and building relationships with your own customer...
  • In close collaboration with the European regional manager, you will develop a strategic plan to...

Collaborateur administratif à temps partiel – 60% (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • La correction et la mise en page de documents Word et de présentations PowerPoint.
  • Le scanning/ photocopie, le classement de documents et la gestion des archives.

Area Sales Manager Bxl, Nam & BW - Cleaning, security products

De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Namur, Brabant Wallon & Bruxelles francophone, vous êtes en charge : - de rencontrer régulièrement les clients les...

Manager production (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Au quotidien, vous encadrez un équipe composée d’un product support manager, de techniciens de...
  • Vous coachez et développez vos collaborateurs;

RESPONSABLE MAINTENANCE

  • Au niveau des tâches de maintenance, vous devrez régler les machines de production (14 lignes de...
  • Au niveau des tâches liées au maintien des infrastructures, vous assurez l’entretien des...

Area Sales Manager Liege Lux - Cleaning & security products

De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Liège-Luxembourg, vous êtes en charge - d'identifier et rencontrer les prospects intéressants dans la région afin de...

Assistant(e) administratif(ve) - Succursale belge

  • Onelife
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes (vérifier que les documents ont bien été reçus et...
  • Assister le Compliance Officer dans le traitement des dossiers
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable gestionnaire de dossiers en fiduciaire (h-f-x)

  • la gestion de la comptabilité des clients ;
  • la préparation des situations intermédiaires complètes (amortissements, salaires, financiers,…) ;

Directeur Administratif et Financier (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Congé d'ancienneté
  • de conformité en matière de normes et prescriptions légales et hospitalières en étroite...
  • d’élaboration et de suivi des budgets, de quelque nature que ce soit, en étroite collaboration avec...

Q(H)SE MANAGER - Transport, Seneffe

De € 65.000 à € 85.000 par an
  • Establishing a safe work environment
  • Directing the direct application and the respect of ISO 45001, 14000, APSYS norms on a daily basis

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Administrateur·trice Système Junior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Devenir à moyen terme référent dans une ou plusieurs technologies
  • Identifier des solutions novatrices et veiller à leur implémentation

Evolutive Account Manager - FMCG non-food - Mons

De € 2.600 à € 3.200 par mois
  • Vous développez la stratégie commerciale sur la Belgique ;
  • Vous épauler le directeur commercial dans ses tâches : sales, marketing & support ;

Employé(e) administratif polyvalent

    • S'occuper de l'administration liée à la (validation) des factures
    • La gestion des avoirs (demande/suivi) fait également partie de vos tâches

Secrétaire administratif

• Vous apportez un soutien organisationnel au fonctionnement efficace du PDG et de l'équipe de direction dans divers projets ;• Vous gérez l'agenda...

Project Manager I Techniques spéciales

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 4.300 à € 5.200 par mois
  • Concevoir, développer et mettre en œuvre des solutions techniques spéciales pour les projets de...
  • Participer à la planification et à la coordination des projets, en collaboration avec les équipes...

Réceptionniste et assistant administratif FR/NL temporaire

De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques entrants
  • Accueillir et diriger les visiteurs

Employé administratif FR/NL (H/F)

Tâches : - Réalisation de diverses activités administratives incluant la rédaction de communications internes, la création de rapports et de...

Employé administratif FR/NL (H/F)

  •  Encodage : Encodage d’envois, traiter les fichiers, vérification que les enlèvements sont bien...
  • Caisse : Clôturer le parcours des chauffeurs, vérification des scanners, vérifier la conformité des...

Employé/e administratif/ve polyvalent/e FR/ANG/NL

  • S'occuper de l'administration liée à la validation des factures.
  • Gérer les avoirs (demande/suivi).

Project Manager | Oil and Gas

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
Voici les tâches et responsabilités qui vous seront confiées :1. Superviser l'ensemble du cycle de vie d'un projet, de la planification à la clôture,...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 917 emplois dans la catégorie "administration".