Retourner aux résultats Précédent

4 de 10

Suivant
Colruyt Group

Technicien de service – région de Hal

Colruyt Group | Hal | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Colruyt Group compte plus de 29 000 collaborateurs et plus de 20 entreprises. Outre les différentes formules de magasins telles que Colruyt, OKay et Dreamland, nous disposons d'une agence de communication, d'une entreprise de traitement de la viande, d'un service technique... Le groupe est dès lors l'un des plus grands employeurs privés du pays. Nous sommes une entreprise stable qui attache beaucoup d'importance à l'humanité et aux valeurs. C'est la raison pour laquelle nous croyons et investissons dans nos collaborateurs.

Technicien de service – région de Hal

Description de la fonction

En tant que technicien de service, vous entretenez et réparez diverses machines allant d’une presse à balles à un préparateur automatique de commandes. Vous contribuez ainsi au bon fonctionnement du parc de machines de notre département de production de viande ou notre centre de distribution à Hal.
Vous commencez par suivre une formation intensive sous l’encadrement d’un parrain. Après environ six mois de formation, vous entrez en fonction comme technicien indépendant et les différentes zones du centre de distribution et de production n’ont plus aucun secret pour vous. Vous disposez d’un excellent bagage technique, entretenez diverses machines et les réparez au besoin. Vous avez envie d’apprendre et de vous développer en permanence.
Vous intégrez une équipe soudée de techniciens et d’opérateurs. Il y règne une ambiance de travail agréable : tout le monde s’entraide, qu’il s’agisse de tâches habituelles ou de missions imprévues. Les machines tournent à plein régime et il y a beaucoup de travail ? Parfait, car c’est ce que vous préférez. Vous communiquez aisément et travaillez aussi bien de manière autonome qu’en équipe. Bref, vous rentrez chez vous avec un sentiment de satisfaction.
Vous travaillez à Hal.
 

Profil

  • Savoir-faire – Vous disposez d’un diplôme A2 en électromécanique ou en électricité, mais êtes avant tout passionné par votre métier. Avoir effectué une septième année en automatisation constitue un atout.
  • Expérience – Vous avez déjà une première expérience dans un environnement industriel et utilisez ces connaissances techniques pour entretenir des machines. Vous aimez aussi partager vos connaissances avec vos collègues.
  • Flexibilité – Vous travaillez à temps plein selon un système de deux équipes : la première semaine, vous travaillez de 6 à 14 h, la suivante de 14 à 22 h.
  • Sécurité – Vous travaillez de manière structurée et avec prudence. Même lorsque vous réparez des pannes imprévues, vous veillez à ce que les machines ne représentent aucun danger pour vos collègues.
  • Connaissances linguistiques – Vous parlez couramment le français et/ou le néerlandais. Ces compétences sont nécessaires pour collaborer aisément avec vos collègues.

Offre

  • Formation sur le terrain – Les 4 à 6 premiers mois, vous suivez une formation et travaillez directement sur le terrain. Vous apprenez ainsi rapidement et à un rythme soutenu.
  • Travail très varié et responsabilité – Vous vous voyez confier des tâches variées pour lesquelles vous assumez vous-même une grande responsabilité. Le parc des machines ne tourne pas bien ? Toute la distribution risque de s’en ressentir.
  • Équilibre travail-vie privée – Votre horaire est toujours connu longtemps à l’avance, si bien que vous pouvez facilement planifier votre vie privée.
  • Possibilités de croissance – Grâce à nos formations internes et à l’expérience de vos collègues, vous améliorez en permanence vos connaissances techniques. Vous continuez donc à vous développer et vous spécialisez en automatisation dans divers secteurs.
  • Avantages extralégaux – Outre votre salaire, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux, comme une participation aux bénéfices, une assurance groupe et des chèques-repas.

Plus d'info

Kim Arys
Responsable de sélection
Calculer votre temps de trajet
À Colruyt Group | Hal 1500

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 31 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Expérience limitée (< 2 ans)
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Technicien de maintenance - Hal' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.