Postuler
Spring Professional

Technical Back Office

En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Technical Back Office

En tant qu'entreprise innovante axée sur le service à la clientèle, notre client recherche des talents axés sur le service, capables d'offrir un effort supplémentaire aux clients. Etes-vous la personne qu’ils cherchent ?

Description de la fonction

En tant que CSR Back Office Technical Mobile, vous allez :

o donner une réponse aux questions entrantes en collaboration avec la première, deuxième et troisième ligne (interne et/ou externe). Il s’agit de clients résidentiels ayant des questions sur des sujets liés aux problèmes techniques des services mobiles.
o Analyser, résoudre, envoyer et suivre tous les tickets d'incidents et courriers électroniques, en collaboration avec d'autres équipes.
o Détecter les incidents liés aux services mobiles pouvant avoir un impact sur les clients et appliquer un processus de priorité et de notification approprié.
o Informer en permanence les clients de l'état de leur problème.

Profil

o Vous avez quelques années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle.
o L'analyse de problèmes techniques et la recherche de solutions pour les clients vous donne beaucoup d’énergie. Par conséquent, vous savez ce qu’est la technologie mobile (4G…), les services de données mobiles, etc.
o Vous faites preuve d'une attitude flexible et vous accueillez les changements à bras ouverts.
o Le client est au cœur de toutes vos actions.
o Vous communiquez couramment en néerlandais et en français et vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.
o Vous allez travailler dans un secteur et une entreprise en évolution rapide où l'intérêt pour les nouvelles technologies et l'apprentissage rapide sont des atouts
o «Ensemble, nous pouvons faire mieux!» est votre devise quotidienne.

Offre

Un environnement de travail dynamique où vous pouvez développer votre plein potentiel en travaillant avec des collègues hautement qualifiés et grâce à une formation continue. un salaire compétitif complété par nombreux avantages extra légaux (e.a. la possibilité d’avoir une voiture de société).  
S'il y a un match en cours, nous vous invitons à une première interview.
Calculer votre temps de trajet
À
Spring Professional | Evere 1140

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 45 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Durée déterminée
    • Temps plein
    • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile

    Postuler avant le

    • 12 janvier

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Bruxelles' dans votre boîte mail.