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Test Coordinator

Problem Manager Senior (Back Up incident Manager)

De € 3.500 à € 5.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Depuis 7 jours

Team Manager - Identity & Access Management

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
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Team Manager - Identity & Access Management

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be
Qui sommes-nous ?

Les Mutualités Libres sont un groupement de 3 mutualités : Helan, Partenamut, et la Freie Krankenkasse. Ensemble, nous assurons aujourd’hui plus de 2 millions de personnes.

Notre ambition ? Être un acteur de la santé proactif et innovant au service de nos affiliés. Tout en restant viscéralement attachés à notre modèle solidaire et non lucratif, nous souhaitons évoluer vers un modèle de services de santé, en développant de nouveaux services et couvertures santé en phase avec les besoins de nos affiliés et de la société.

Plus de 700 collaborateurs travaillent actuellement à l’Union des Mutualités Libres et chaque année, nous en accueillons de nouveaux ! Notre particularité ? Nous sommes tournés vers l’avenir. Le monde des mutualités est en train d’évoluer et les Mutualités Libres entendent bien prendre part à ce changement jusque dans notre fonctionnement interne : digitalisation, nouveau monde du travail,…

Développez votre expertise et votre carrière auprès des Mutualités Libres et découvrez notre culture d’entreprise, ouverte d’esprit et ouverte sur le monde. Consultez toutes nos offres d’emploi et faites notre connaissance sur www.mloz.be.

Team Manager - Identity & Access Management

Description de la fonction

Team Manager IAM : votre vocation ?

Vous sentez le désir de gérer une petite équipe qui se lance dans l’intégration de différents bouts de processus dans une approche globale et cohérente qui combine un bon niveau de sécurité avec une facilité opérationnelle pour les utilisateurs ? Alors vous êtes prêt à devenir notre nouveau Team Manager Identity & Access Management !

L’équipe Identity & Access Management est situé dans le département pour la Sécurité Informatique et la Protection des Données. Comme l’équipe ne cesse de croître pour faire face aux nouveaux défis dans le monde de la sécurité informatique, nous créons une nouvelle position de Team Manager pour la gestion de l’équipe IAM, qui est en charge de définir et de gérer les droits d’accès pour nos collaborateurs.

Grâce à l’équipe IAM, nous pouvons contrôler l'accès des utilisateurs aux informations stratégiques de notre organisation. Les solutions sont en évolution permanentes afin de mettre en place un contrôle des accès fondé sur des rôles, qui permet aux administrateurs de réglementer l'accès aux systèmes et réseaux en fonction du rôle de chaque utilisateur dans l'entreprise. Dans ce contexte, l'accès désigne la capacité d'un utilisateur à effectuer une tâche déterminée, telle que la consultation, la création ou la modification d'un fichier.

Tâches

  • Vous supportez les collaborateurs de l’équipe IAM afin de leur permettre d’atteindre les plus hauts standards de qualité de services délivrés aux clients
  • Vous supervisez et coordonnez la résolution des demandes des clients et vous vous assurez que les services IAM délivrés soient conformes aux prescriptions définies dans les standards de l’entreprise
  • Vous communiquez efficacement vers les clients internes et externes de l’équipe IAM
  • Vous implémentez avec l’équipe les projets découlant des objectifs d’entreprise en matière IAM
  • Vous assurez un partenariat, une cohésion et une synergie auprès de toutes les parties concernées (utilisateurs, management, équipe de projet, sponsors, fournisseurs, syndicats, autres départements, …)

Profil

Êtes-vous la personne que nous cherchons ?

Vous possédez les soft-skills indispensables pour gérer une équipe : écoute, communication, diplomatie, empathie, assertivité, pédagogie, facilitation et humilité. Une orientation résolution de problèmes est également indispensable. Vous êtes autonome, organisé, proactif, responsable, empathique et rigoureux.

Nous attendons également :

  • Vous possédez un baccalauréat ou master.
  • Vous avez plus de 5 ans d'expérience. Une première expérience dans la gestion d’une équipe est un plus.
  • Vous avez la capacité de saisir la structure d’une entreprise (aisance pour se construire une compréhension de base d’un métier et son fonctionnement général)
  • Vous maitrisez le français ou le néerlandais et vous possédez au minimum une connaissance passive de la deuxième langue nationale.
  • Au sein de l’équipe et en collaboration avec d’autres équipes, vous aimez identifier, partager et mettre en œuvre de bonnes pratiques
  • Vous avez une compréhension de base du monde informatique
  • La connaissance de la méthodologie Agile est un plus pour la fonction.
  • La connaissance de Jira constitue également un atout.
  • Il n’est pas indispensable d’être expert en sécurité ou en gestion des droits d’accès pour démarrer dans cette nouvelle position. Le domaine IAM concerne une matière dont on a rapidement saisi les principes de base, permettant une formation sur le terrain par la suite.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant
  • Chèques-repas
  • GSM & smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Mariage
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Et vous, à quoi pouvez-vous prétendre ?

  • D’abord et avant tout : à un contrat fixe à durée indéterminée. À un salaire attractif, adapté à votre expérience et à vos compétences, sans oublier le bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels.
  • Mais nous savons que la vie vaut bien plus qu’un salaire fixe. Voilà pourquoi notre Flexible Income PlanTM vous permet de composer vous-même votre package salarial, avec une rémunération en espèces complétée d’avantages légaux et extralégaux, que vous adaptez comme vous l’entendez.
  • Vous bénéficiez aussi de nombreux avantages extralégaux, tels qu’une affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des écochèques, une assurance-groupe et un GSM. Vous utilisez les transports en commun pour venir au travail ? Avec la fonction vient une voiture de société avec une carte d’essence.

En plus, selon votre expérience et maitrise, vous bénéficiez de multiples formations destinées à affiner votre expertise.

Aux Mutualités Libres, votre carrière vous appartient. Vous jouissez de toutes les opportunités de promotion professionnelle, en toute autonomie : c’est ce que nous appelons l’entrepreneuriat personnel. Conjugué bien sûr au travail d’équipe, qui reste un pilier crucial de votre fonction. Poussez la porte de notre organisation, découvrez un monde nouveau et démarrez votre carrière dès aujourd’hui !

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À : Onafhankelijke Ziekenfondsen | Lennikse Baan 788 / A , 1070 Anderlecht

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français