Retourner aux résultats Précédent

5 de 31

Suivant
Partena

Team Manager Customer Care

Partena | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Team Manager Customer Care

Description de la fonction

Quel est le challenge ?

Nous sommes à la recherche d’un(e) Team Manager Customer Care qui assurera les activités du service desk ainsi que la mise en place de solutions en cas de dysfonctionnement afin de garantir le fonctionnement optimal du service desk et d’offrir un service de qualité aux utilisateurs (clients externes). Pour le suivi de ces deux aspects, nous travaillons sur base d’un Service Level Agreement (SLA).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Plus spécifiquement, en tant que Team Manager Customer Care d’une équipe de 18 collaborateurs vous allez :

•    Operations
o    Operational & SLA Management : 

       -Coordonner et organiser les différentes activités du service desk
       -Veiller au suivi qualitatif et ponctuel par les membres de l’équipe (selon SLA) de tous les tickets.
o    Continuous improvement :
       -En collaboration avec les Product Managers, définir des actions sur base des feedbacks des clients afin d’améliorer les produits et services proposés aux clients (Applications RH).
       -Limiter le risque d’incidents en analysant la cause des dysfonctionnement et en entreprenant des actions concrètes.
       -Assurer le suivi de la résolution des tickets et rapporter lorsqu’ils sont résolus afin de garantir l’implémentation de solutions dans les temps et conformément à la méthode de travail. 


•    Development & Coaching
o    Assurer le coaching et le développement de ses collaborateurs


•    Knowlegde
o    Se tenir constamment informé des évolutions et des développements dans le domaine des produits proposés aux clients.

Qui êtes-vous ?

  • Vous disposez, de préférence, un bachelor et vous avez minimum 5 ans d’expériences probantes en tant que People manager dans le secteur du service.
  • De préférence, vous disposez d’une expérience dans la gestion d’équipes Service Center et/ou Helpdesk.
  • Orienté procédures et résultats, vous êtes incité à améliorer de manière continue les process ainsi que les méthodes de travail.  
  • Vous avez de l’expérience dans la mise en place de procédures dans un système de tickets.
  • Vous maitrisez tant le Néerlandais que le Français professionnellement.
  • Vous êtes un excellent communicateur. Vous disposez d’aptitudes relationnelles et communicationnelles importantes. 
  • Vous êtes capable d’accompagner des équipes dans le changement.
  • Vous travaillez de manière autonome, efficace et rigoureux. 



Envie de relever ce défi ?

Complétez votre profil via le lien suivant et dites-nous ce qui vous motive.   

Calculer votre temps de trajet
À Partena | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 13 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.