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Partena Professional

Team Manager Customer Care

Partena Professional | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Le service “Customer Applications “ de Partena Professional, mieux connu sous le nom de EasIT, analyse les besoins des clients internes et externes en ce qui concerne les outils et produits au niveau de la gestion administrative du personnel afin de leur proposer ceux qui répondent au mieux à leurs attentes.

Team Manager Customer Care

Description de la fonction

Quel est le challenge ?

Nous sommes à la recherche d’un(e) Team Manager Customer Care qui assurera les activités du service desk ainsi que la mise en place de solutions en cas de dysfonctionnement afin de garantir le fonctionnement optimal du service desk et d’offrir un service de qualité aux utilisateurs (clients externes). Pour le suivi de ces deux aspects, nous travaillons sur base d’un Service Level Agreement (SLA).                                                                                                                                                                                            

                                                                                                                                                    

Plus spécifiquement, en tant que Team Manager Customer Care d’une équipe de 18 collaborateurs vous allez :

•    Operations
o    Operational & SLA Management : 

       -Coordonner et organiser les différentes activités du service desk
       -Veiller au suivi qualitatif et ponctuel par les membres de l’équipe (selon SLA) de tous les tickets.
o    Continuous improvement :
       -En collaboration avec les Product Managers, définir des actions sur base des feedbacks des clients afin d’améliorer les produits et services proposés aux clients (Applications RH).
       -Limiter le risque d’incidents en analysant la cause des dysfonctionnement et en entreprenant des actions concrètes.
       -Assurer le suivi de la résolution des tickets et rapporter lorsqu’ils sont résolus afin de garantir l’implémentation de solutions dans les temps et conformément à la méthode de travail. 


•    Development & Coaching
o    Assurer le coaching et le développement de ses collaborateurs


•    Knowlegde
o    Se tenir constamment informé des évolutions et des développements dans le domaine des produits proposés aux clients.

Profil

Qui êtes-vous ?

 

  • Vous disposez, de préférence, un bachelor et vous avez minimum 5 ans d’expériences probantes en tant que People manager dans le secteur du service.
  • De préférence, vous disposez d’une expérience dans la gestion d’équipes Service Center et/ou Helpdesk.
  • Orienté procédures et résultats, vous êtes incité à améliorer de manière continue les process ainsi que les méthodes de travail.  
  • Vous avez de l’expérience dans la mise en place de procédures dans un système de tickets.
  • Vous maitrisez tant le Néerlandais que le Français professionnellement.
  • Vous êtes un excellent communicateur. Vous disposez d’aptitudes relationnelles et communicationnelles importantes. 
  • Vous êtes capable d’accompagner des équipes dans le changement.
  • Vous travaillez de manière autonome, efficace et rigoureux. 

Offre

Qu’est-ce que nous vous offrons ?:
  • TEAMWORK: la collégialité et le partage de connaissances sont des valeurs très importantes pour votre équipe.
  • CONNAISSANCES : il y a beaucoup d’experts dans votre entreprise qui peuvent vous donner le soutien nécessaire.
  • COMMUNICATION OUVERTE : votre management est à l’écoute et est ouvert à tout feedback
  • De réelles OPPORTUNITES D’EVOLUTION  : en plus d’opportunités au sein de votre propre équipe vous pourrez évoluer au sein de l’entreprise, parce que vous faites partie d’un groupe d’environ 1800 collaborateurs.

Plus d'info

Qui êtes-vous ?
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À Partena Professional | Karthuizerstraat 45, 1000 Bruxelles

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • De € 2.750 à € 4.550 par mois
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

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