Retourner aux résultats

1 de 4

Suivant
Partena

Team Manager Customer Accounting h/f

Partena | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Team Manager Customer Accounting h/f

Description de la fonction

Quel est le défi ?

En tant que Team Manager vous serez amené à :
• Communiquer de façon claire par rapport à la stratégie de l’entreprise.
• Faire du Change Management au sein de votre équipe.
• Formuler des objectifs et à en faire le suivi.
• Prendre en charge le suivi des cas complexes auxquels les collaborateurs sont confrontés.

Qu’est-ce que nous vous offrons ?
• TEAMWORK: la collégialité et le partage de connaissances sont des valeurs très importantes pour votre équipe.
• CONNAISSANCES : il y a beaucoup d’experts dans votre entreprise qui peuvent vous donner le soutien nécessaire.
• COMMUNICATION OUVERTE : votre management est à l’écoute et est ouvert à tout feedback
• De réelles OPPORTUNITES D’EVOLUTION : en plus d’opportunités au sein de votre propre équipe vous pourrez évoluer au sein de l’entreprise, parce que vous faites partie d’un groupe d’environ 1800 collaborateurs.

En tant que Customer Accounting Team Manager:
• Vous assurez le coaching et l’évolution de vos collaborateurs, en assurant le développement de leurs compétences et potentiels, en transmettant votre expertise, et en fixant et en suivant leurs objectifs dans un environnement de travail positif.
• Vous veillez à la bonne évolution des projets (implémentation des outils métiers, Expertise, …) adaptés aux besoins des clients et de votre équipe.
• Vous assurez un rôle de point de contact en cas de problèmes et mettez en place des actions pour que les projets des nouveaux clients soient délivrés à temps et correctement.
• Vous entretenez des contacts réguliers avec la direction, les équipes Payroll afin de veiller à la satisfaction des clients.
• Vous veillez à mettre en avant nos produits lors de contact avec nos clients.

Qui êtes-vous ?
• Vous faites preuve d’une expérience probante en gestion d’équipe et en management.
• Vous faites preuve d’une excellente gestion du stress.
• Vous avez de l’expérience dans la gestion de projet et l’accompagnement d’équipe autour de gestion de projets.
• Vous disposez d’une expérience en gestion d’équipe composée de profils consultants.
• Vous êtes prêt à mobiliser une équipe d’experts mais aussi à l’accompagner dans le changement
• Vous vous positionnez en tant que Hands On Partner à l’égard des clients internes et externes.
• Vous disposez d’aptitudes relationnelles et communicationnelles importantes.
• Vous travaillez de façon efficace, autonome et précise





Calculer votre temps de trajet
À Partena | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 15 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor après Bachelor
    • Au moins 5 ans d'expérience

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Finances - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.