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Partenamut

Team Leader Service Center (CDD)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée, Temps plein
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Team Leader Service Center (CDD)

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Description de la fonction

En tant que Team Leader au Service Center, vous encadrez une équipe d’une vingtaine de collaborateurs et organisez le travail au sein de cette équipe afin de participer à la réalisation des objectifs du service. Au niveau de l’équipe, vous organisez et animez des réunions et des dialogues de performance. Et au niveau individuel, vous accompagnez et coachez les téléconseillers de votre équipe. En co-construction avec les autres responsables du staff et le manager, vous faites vivre la stratégie de Partenamut.
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie sur le terrain et déclinez les objectifs stratégiques en objectifs d'équipe.
  • Vous maîtrisez la performance en définissant et en suivant les indicateurs clés de performance pour son équipe, afin de piloter ses activités, et vous identifiez les opportunités de progression en gardant le client au centre.
  • Vous gérez votre équipe et en assurez le bon fonctionnement en mettant en place les processus de travail, en distribuant le travail et en planifiant les moyens techniques, humains et, le cas échéant, les moyens financiers.
  • Vous faites grandir vos collaborateurs en veillant au développement de leurs compétences, notamment au travers d’une démarche de coaching et d’accompagnement et en tenant compte de leurs besoins ou de la capacité de changement de chacun.
  • Vous fédérez votre équipe en donnant du sens aux messages, en assurant une diffusion des informations de l’entreprise auprès de votre équipe et en veillant à la remontée des informations du terrain.
  • Vous maîtrisez votre domaine en suivant les évolutions règlementaires, technologiques et/ou techniques, en identifiant/analysant les impacts sur votre équipe et, le cas échéant, en participant aux activités opérationnelles, notamment pour les aspects plus complexes, sensibles et/ou les réactions clients.
  • Vous intégrez la transversalité en prenant en compte les besoins et demandes d’autres équipes dans vos décisions et dans votre gestion.
  • Vous assurez l’amélioration continue en identifiant des actions concrètes pour favoriser/faciliter le respect des critères de qualité dans votre équipe et en implémentant des outils de contrôle en vue de s’ajuster si nécessaire.
  • Vous vous prenez en main en vous impliquant dans un programme de développement des connaissances et compétences managériales.
  • Vous êtes orienté changement. 

Profil

  • Vous disposez d’un diplôme de l’enseignement supérieur de niveau bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une première experience de minimum 2 ans en tant que responsable d'équipe.
  • Une connaissance générale de la mutualité ou du secteur assurantiel est un plus.
  • Vous savez fixer des objectifs mesurables.
  • Vous êtes orienté résultats et l’accompagnement proactif du client est important pour vous.
  • Vous êtes bon communicateur et vous vous sentez capable de faire vivre les valeurs de l’entreprise et de réaliser les objectifs opérationnels.
  • Vous vous sentez capable de fédérer, coacher, motiver, rassurer et accompagner vos collaborateurs.
  • Vous êtes flexible et vous vous déplacez de temps à autre sur les différents sites : Mons et Liège.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée déterminée de 6 mois (renouvelable), un environnement de travail flexible et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux (jusqu’à 46 jours de congé, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.).
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À
Partenamut | Boulevard Luois Mettewie 74-76, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

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    Encore 37 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 12 janvier

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