Postuler
Civadis

Support Technique – Solutions RH/Paie

(h/f)
  • Civadis
  • Namur
  • Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Support Technique – Solutions RH/Paie

Editeur de logiciels et fournisseur de services Civadis est un opérateur global dont les solutions complètes et innovantes sont dédiées au secteur public local tant en Wallonie qu’en Région de Bruxelles Capital. Implantée à Namur depuis 50 ans, CIVADIS est membre du groupe NRB.
La mission de Civadis est de soutenir l’efficience IT au sein des administrations et dans leurs relations avec les citoyens car les pouvoirs publics locaux ont un rôle important à jouer comme facilitateurs et accélérateurs de la transformation digitale des entreprises, de l’administration et des citoyens.
Civadis est un acteur local de taille suffisante qui se caractérise par sa pérennité et sa continuité de service. Grâce à ses compétences pluridisciplinaires, Civadis offre également une activité de services regroupant conseil, formation, expertise métiers et consultance ainsi que la gestion d’infrastructures techniques et réseaux.

Description de la fonction

Vos missions :
Membre du domaine applicatif RH/Paie et en étroite collaboration avec les équipes de support et de développement :
  • Vous contribuez à la résolution de demandes ou d’incidents techniques remontés par le support applicatif de 1er niveau et/ou par les experts techniques : dépannage ou intervention sur les serveurs de nos clients, paramétrage de nos applications, gestion des accès, mise à jour de certificats…
  • Vous maîtrisez l’ensemble des flux de fichiers nécessaires à la bonne exécution de nos solutions logicielles
  • Vous déployez les nouvelles versions des logiciels sur les divers environnements (test, démo, staging et production) et/ou accompagnez nos clients dans le déploiement des versions sur leur infrastructure
  • Vous rédigez/adaptez la documentation et les procédures permettant de faciliter les interventions futures
  • Vous adaptez/automatisez les processus existants pour les rendre plus robustes aux anomalies de fonctionnement

Profil

Votre profil et vos qualités :
  • Vous êtes orienté « clients » et « solutions »
  • Vous appréciez travailler en équipe tout en ayant l’occasion de mener certains projets de manière autonome
  • Votre esprit logique et votre bonne capacité d’analyse vous permettent d’identifier la root cause du dysfonctionnement ou d’amener les informations nécessaires à son diagnostic
  • Vous êtes curieux et polyvalent et présentez une grande capacité d’adaptation
  • Vous démontrez un bel esprit d’initiative et êtes respectueux des consignes
 Votre formation et votre expérience :
  • Vous êtes en possession d’un bachelier ou d’un master en informatique et disposez d’une expérience avérée dans une même fonction
  • Vous pouvez justifier d’une expérience de minimum trois ans dans l’écriture de scripts (ksh, PowerShell, JS…) et de requêtes SQL complexes
  • Vous disposez de connaissances en réseaux informatiques
Vos atouts pour la fonction :
  • Vous disposez d’un bagage orienté PL/SQL Oracle
  • Vous avez une connaissance en technologie web service (JSON/REST)
  • Vous êtes à l’aise avec Excel et sa programmation VB

Offre

CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein. Votre lieu de travail se situe à côté de Namur dans un cadre verdoyant et proche des grands axes routiers. Vous bénéficiez également de la souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.
Calculer votre temps de trajet
À
Civadis | Namur 5000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 32 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 28 novembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Namur' dans votre boîte mail.